La Promesse interdite, tome 1 : Dark attirance
Gena Showalter2011

Saga La promesse interdite Terminée

15.5

Aden a toujours su qu'il était différent. Mais cette fois, il vient de réveiller tout un monde de créatures hostiles, des créatures désormais prêtes à se venger. La fascinante fille brune qu'il croise en rêve est-elle aussi du côté obscur ? Vient-elle le sauver ou bien tient-elle le poignard par lequel il mourra selon la prédiction ? Et qui est-elle : Mary Ann, la lycéenne apparemment comme les autres, ou bien Victoria, l'étrange princesse vampire ?

Titre original : Intertwined, book 1 (2009)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss poche)

Française Langue française | 472 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2013 | ISBN : B00CQ210PO

2013 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-280-22126-9

2013 Editions Harlequin (Darkiss poche)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Neaurepy | 472 pages

2011 Editions Harlequin (Darkiss)

2009 Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 440 pages | Sortie : 18 août 2009 | ISBN : 9780373210022

On en parle aussi sur le forum

• devoreuse2livre Le 28 Avril 2011 à 21:57
    Une jolie histoire !
  • Geisterfahrer Le 13 Juillet 2011 à 20:32
    Je n'ai pas du tout aimer ce livre. J'ai trouvé que les personnages n'étaient pas attachant, trop de créature surnaturelle, une histoire qui part dans tout les sens au bout d'un moment... Une perte de temps pour moi...
  • Leynaa Le 03 Novembre 2011 à 17:57
    Trés déçue ...
  • Doudou13 Le 05 Décembre 2012 à 22:45
    je n'ai pas tellement accroché pour ce premier tome mais je n'ai pas regretter d'avoir pris la suite. j'ai adoré les tomes suivants, une merveilleuse histoire.
  • Mephisto57 Le 17 Juillet 2013 à 16:40
    Très bonne lecture. J'ai bien accroché au monde dépeint et aux personnages. Je me pose encore de nombreuses questions quant à la nature des pouvoirs personnages principaux et j'espère bien avoir des réponses dans le tome suivant. Suite à lire très vite donc.
  • missChapi Le 20 Juillet 2013 à 16:03
    j'ai adoré se premier tome, un vrai plaisir !!
  • hr26 Le 09 Septembre 2013 à 21:52
    Avis super mitigé!
  • Galleane Le 23 Septembre 2013 à 16:40
    J'ai passé un bon moment et j'ai apprécié cette lecture. L'auteur a construit quelque chose qui tient la route, qui est intéressant et qui tient en haleine malgré certaines choses qui peuvent se deviner. J'ai aussi aimé les personnages que l'on suivait. Ce début est accrocheur et prometteur, même si l'action est peu présente.
  • Emmatom Le 26 Janvier 2014 à 15:53
    Un roman que j'ai beaucoup aimée, à l'époque où je l'ai lu je ne m'attendais pas du tout à ça ... Mais j'ai été agréablement suprise et j'ai eu un énorme coup de coeur pour Mary Ann et son loup ! ?
  • candice-1997 Le 03 Juillet 2015 à 13:17
    Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé cette lecture mais je n'ai pas accroché plus que ça, je trouve qu'il y a trop de créatures surnaturels et je trouve aussi que Aden et Victoria ne sont pas attachants, je n'ai vraiment aimé que Mary Ann et son loup, je les ai trouvé beaucoup plus attachants qu'Aden et Victoria.
  • alana Le 14 Octobre 2017 à 16:13
    Très agréablement surprise par ce roman. Je m'attendais à ne pas aimer en vue des premiers chapitres mais il c'est passé tout le contraire! Les découvertes sont intéressantes même si elles sont un peu tiré par les cheveux à mon goût. Dans l'ensemble une bonne lecture.
  • Mlanie Le 12 Janvier 2018 à 23:53
    un tome très agréable et aussi très original, j'ai adore les personnage et l'univers. a voir dans la suite