La promesse de l'été
Nora Roberts1989

14.9

Venue chercher en Floride le calme et la concentration dont elle a besoin pour écrire, Jackie tombe immédiatement sous le charme de la sublime maison d'architecte que son cousin propose de lui sous-louer en l'absence du propriétaire : des murs inondés de soleil, d'immenses fenêtres ouvertes sur le paysage et sur la lumière, et des fleurs magnifiques partout.
Aussi s'installe-t-elle sans attendre dans la villa de ses rêves, certaine qu'elle trouvera ici l'inspiration. Sauf que le rêve vire au cauchemar quand un homme incroyablement séduisant, mais à l'évidence furieux, la surprend en train de se baigner dans la piscine, dans le plus simple appareil : Nathan Powell, le propriétaire des lieux. Qui ne sait manifestement rien du contrat de sous-location qu'elle a signé, et exige qu'elle s'en aille sur-le-champ...

Titre original : Loving Jack (1989)

2011 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamps | 279 pages

• Hamisoitil Le 02 Juin 2012 à 21:11
    Trop mou, trop lent. Trop c'est trop. Pourtant, j'aime beaucoup Nora roberts, mais cette fois-ci elle n'a pas réussi à me captiver, à me faire frémir comme ses autres romans. Vraiment dommage. En esperant toutefois que le prochain N.R soit beaucoup plus plaisant que celui-ci.