La Prisonnière des Faes, tome 2 : La Route pour l’Hiver
Lily Archer2020

Je commence à apprécier de plus en plus le roi Fae. Chaque fois qu’il me touche, chaque fois qu’il me regarde et chaque nuit passée dans ses bras diminuent doucement ma résistance. Quand son côté sauvage prend le dessus, il y a quelque chose en moi qui veut se laisser aller et tout lui donner. Chaque jour qui passe, l’attirance est de plus en plus difficile à nier. Mais la route pour le royaume d’Hiver est pleine de dangers, et je dois me concentrer pour trouver mon chemin afin de rentrer chez moi, pas sur les promesses de plaisir que Léandre murmure à mon oreille la nuit. Malgré cela, combien de temps vais-je résister au poison du baiser de l’Hiver ?

2020 Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | Traduit par Anne-Lise Pellat | 129 pages | Sortie : 14 avril 2020 | ISBN : 9781643661292

2020 [E-book] Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | Traduit par Anne-Lise Pellat | 130 pages | Format : ePub | ISBN : 9781643661292

• Annafaitsonblog Le 04 Janvier 2022 à 18:47
    Encore un bon tome qui se lit facilement, sans trop de temps morts. J'ai par contre un peu moins apprécié le côté très possessif de Léandre mais ça fait parti de son personnage de roi Fae.
  • Roxy_lit_and_drink_coffee Le 27 Mars 2022 à 09:20
    Tout comme le premier tome c’est un livre sans surprise sympathique mais pas transcendant et surtout beaucoup trop court, il se lis bien et fait passer le temps.