La Prisonnière des Faes, tome 1 : La Prisonnière des Faes
Lily Archer2020

15.0

J’ai la pire des colocataires de fac. Cécile me vole ma nourriture, amène des hommes à toute heure et fait la fête au lieu d’étudier. Mais ces excentricités ne sont rien en comparaison de ce qu’elle a fait ensuite. Elle m’a droguée, et je me suis réveillée emprisonnée dans un univers parallèle rempli de créatures terrifiantes. Maintenant, la créature la plus grande et la plus effrayante de toutes, un roi des Faes, croit que je suis son amie. Il m’a libérée du donjon, mais il me garde près de lui. Si proche, en fait, que je commence à aimer son regard glacial et son corps ciselé par la glace. Mais les secrets et les méchants rôdent dans ce nouveau monde, et je ne sais pas si je survivrai assez longtemps pour arriver à rentrer chez moi.

Titre original : Fae's Captive book 1 (2019)

2020 [E-book] Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | Traduit par Anne-Lise Pellat | 130 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2020 | ISBN : B086C8P3CH

2020 [E-book] Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | Traduit par Anne-Lise Pellat | 190 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2020 | ISBN : B086C8P3CH

2020 Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | Traduit par Anne-Lise Pellat | 190 pages | Sortie : 31 mars 2020 | ISBN : 9781643661285

• Follow The Reader Le 06 Mai 2020 à 20:23
    Recommandations : Récits courts avec de l'action et un peu de romance. Un univers intéressant mais pas assez développé hélas à mon goût.
  • naenaebooks Le 11 Mai 2021 à 11:55
    C'était une bonne lecture, pas assez développée et cette fin brute mais c'était bien, pas du tout cliché comme je le pensais. Court mais bien. Et la romance ne prend pas de place
  • Annafaitsonblog Le 03 Janvier 2022 à 19:21
    Un roman qui se lit rapidement et facilement. Les actions se déroulent sans lenteur. Pour le moment, pas trop de romance mais une fin qui laisse du suspense et qui donne envie de lire le 2eme tome.
  • Roxy_lit_and_drink_coffee Le 26 Mars 2022 à 16:40
    Un premier tome rapide, qui plante un peu le décors et nous présente les personnages. C’est une lecture très courte, presque une présentation succincte. C’est une romance paranormale assez standard, vous n’aurez pas de surprise mais c’est plaisant à lire et sans prise de tête. Pas de scènes hot ou autre et c’est plutôt sympa.