La princesse et la bête, tome 14
Yu Tomofuji2021

17.2

Suite aux manigances du juge Seto, Leonhart se retrouve exposé aux yeux de tous sous sa forme humaine en plein milieu d’un discours public. Loin de s’arrêter là, le juge tente de s’emparer du trône en proclamant qu’il est le seul héritier légitime de la famille royale. Salifie fuit la capitale en emmenant un Leonhart médusé afin de le cacher de ses poursuivants. Le roi, jadis si fort et déterminé, n’a plus foi en rien et se montre abattu. Heureusement, Salifie, dont la capacité de résilience est sans limite, n’a pas dit son dernier mot...

Titre original : Niehime to Kemono no Oh, book 14 (2021)

2021 Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 192 pages | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : 9782811663704

• Tachan Le 17 Juillet 2021 à 21:08
    Bien que classique et un peu gentillet, il y a un joli coup de fouet dans cet avant-dernier tome avec de l'action en veux-tu en voilà. L'autrice n'en oublie pas l'émotion et transmet aussi de belles valeurs. C'est touchant de voir tous ses gens aider Leo non parce qu'il est roi mais parce qu'il est lui. J'aime la philosophie de ce dernier avec l'égalité comme base de la liberté et du bien vivre.