La princesse et la bête, tome 12
Yu Tomofuji2021

16.9

Après la mort de Fenrir, le roi-loup, Leonhart et Salifie rentrent à Osmalg où sa majesté peut enfin se reposer et soigner ses blessures. Parallèlement, un triomphe est organisé dans la capitale afin de fêter la victoire du roi. Se pose alors une nouvelle fois la question de la place de Salifie au sein du royaume. Anubis déconseille au roi de faire défiler la jeune femme à ses côtés mais Leonhart, contrarié par la situation, décide qu'il est temps de faire évoluer les rapports entre les humains et les démons...

Titre original : Niehime to Kemono no Oh, book 12 (2019)

2021 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782811659073

• Tachan Le 23 Janvier 2021 à 16:29
    Avec une série terminée en 15 tomes au Japon, l'autrice prend enfin un tournant plus décisif dans l'histoire en s'intéressant tour à tour aux relations démons-humains, à la figure du roi, à ses relations étrangères et à son passé. On adore sur le papier. Dans les faits, c'est un peu trop léger et survolé. Un interlude vient faire perdre du temps. Ça reste donc mignon mais ça pourrait être mieux.
  • Lesvoyagesdely Le 27 Mai 2021 à 12:58
    En tout cas, elle est liée au roi comme jamais, et elle a fait tant de belles rencontres. Le roi, sa naissance est également nimbée de mystères. Ainsi ils ne vont pas vraiment reprendre leurs vies tranquillement, mais plutôt tout défier et tout risquer pour un monde meilleur. Une magnifique série, trop peu connue. Vivement la suite.