La princesse et la bête, tome 07
Yu Tomofuji2019

16.9

Salifie a réussi sa première mission en tant que "reine de substitution" en bénissant le dernier né du royaume de Sable. Cette situation soulève alors une nouvelle question : celle de son union avec le roi et la nécessité de lui assurer une descendance. La princesse est plus que jamais déterminée à relever tous les défis afin d’être aux côtés de celui qu'elle aime, mais elle était loin d’imaginer celui constitué par la prochaine mission qui s'annonce...

Titre original : Niehime to Kemono no Oh, book 7 (2019)

2019 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 192 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782811649234

• Sophie-Chan59 Le 29 Septembre 2019 à 11:32
    Toujours aussi cute et sympa, ce tome nous prépare à ma nouvelle épreuve de Salifie, et introduit un nouveau personnage !
  • Tachan Le 30 Septembre 2019 à 19:15
    La recette continue à bien fonctionner. J'ai passé un bon moment avec Salifie qui s'affirme de plus en plus. La première partie clôt l'intrigue sur le royaume des chats avec la question de la descendance de Leo qui m'a mis assez mal à l'aise. J'ai préféré la suite où les 2 héros doivent travailler chacun de leur côté et où l'on introduit un nouveau personnage intéressant.