La princesse et la bête, tome 06
Yu Tomofuji2019

17.1

Grâce à Salifie, le roi a pu apparaître à la grande fête qui célèbre la fondation du pays. En l'observant, la jeune fille voit son désir de se tenir à ses côtés se renforcer. Mais elle perd toute confiance en elle lorsqu'Anubis propose de faire d'elle une reine de substitution.

Titre original : Niehime to Kemono no Oh, book 6 (2019)

2019 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 192 pages | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782811647070

• Tachan Le 24 Juin 2019 à 16:34
    Un nouveau tome dans la droite ligne des précédents. J'aime toujours la douce bienveillance que le titre dégage. Leo a pris sa décision, Salifie aussi, et j'ai aimé leurs choix. Maintenant que c'est fait, on les voit assumer leur nouveau rôle le temps d'un séjour dans le peuple des félins qui m'aura arraché une petite larme grâce à l'histoire touchante d'une petite fille en quête d'attention.
  • VibrationLitteraire Le 03 Mars 2021 à 18:57
    ? Pour vous la faire courte, je suis totalement sous le charme de ce shojo : j'aime les personnages, à la fois touchants et dotés d'une force impressionnante, l'univers riche que l'on découvre petit à petit et les petits rebondissements qui donnent toujours envie de continuer.? ? ? Une saga manga coup de cœur à découvrir ?
  • Kalenken Le 27 Avril 2023 à 22:49
    Que peut ressentir une enfant que dès la naissance on rejette car elle est une fille ?...Ce tome questionne vraiment sur la place de la descendance. Ce shojo est vraiment riche sur bien des points dès le premier tome !