La princesse et la bête, tome 05
Yu Tomofuji2019

17.1

Salifie a réussi l’épreuve pour l’accession à la couronne de reine durant laquelle elle devait recevoir le duc de Galois. Mais le chancelier Anubis trouve le moyen de faire annuler ce résultat et qui plus est, profite d’un moment où il se retrouve seul avec la jeune fille pour empêcher définitivement son rapprochement avec le roi… Découvrez aussi le passé qui a uni le roi et le chancelier Anubis !

Titre original : Niehime to Kemono no Oh, book 5 (2019)

2019 Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782811647056

• Tachan Le 18 Mars 2019 à 21:33
    J'ai beaucoup aimé ce tome où l'autrice renoue avec le ton que j'aimais. Anubis continue à tester Salifie, il a la dent dure. On découvre pourquoi dans un long chapitre sur son passé commun avec Leo, où les 2 sont juste adorables !
  • VibrationLitteraire Le 17 Septembre 2019 à 22:00
    Ce cinquième tome de La princesse et la bête s’inscrit dans la lignée des 4 premiers tout en s’en différenciant. On va davantage explorer le passé du roi et de son chancelier et on ne reprendra l’intrigue principale que dans les tomes suivants que j’ai très hâte de découvrir !
  • Kalenken Le 15 Avril 2023 à 22:26
    Un tome qui change des autres : on en apprend plus sur l'enfance d'Anubis et du Roi démon...et de ce qui les lie.