La princesse du château sans fin
Shintaro Kago2022

15.4

Et si chaque tournant potentiel d'une histoire avait sa propre version ? Et s'il n'y avait pas qu'une mais au contraire plusieurs réalités ? Et si ces dernières rentraient en contact direct, que se passerait-il ?

La Princesse du Château sans fin raconte l'histoire d'un princesse déchue décidée à venger la mort et la trahison de son époux et maître, le Seigneur Oda. La rancœur et la fureur lui donnent une volonté implacable. Quelle n'est pas sa surprise quand elle réalise que son maître, mort sous ses yeux, existe dans une autre réalité et même dans d'innombrables autres réalités où l'histoire a pris des tournants bien différents.

Titre original : Mugen no Shiro no Princess / 無限の城のプリンセス (2019)

2022 Editions Huber

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 février 2022 | ISBN : 9782492042041

• Gwours Le 19 Février 2022 à 19:11
    Première plongée pour ma part dans ce genre d'univers. Et le mindfuck est bien présent ! Au final, la torture est plus psychologique que visuel. Très intéressant, et assez perturbant.