La princesse de Noël
Mariah Carey et Michaela Angela Davis2022

11.8

FAIBLE

Il était une fois la Petite Mariah, une douce fillette au foyer modeste qui ne rêvait que d'une chose : passer les fêtes de fin d'année en compagnie de sa maman adorée, La Diva. Peu lui importent les moqueries des autres ou les épreuves qu'il faudra traverser : la Petite Mariah est bien décidée à sauver la magie de Noël !

Titre original : The Christmas Princess (2022)

2022 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9782749951997

2022 Editions Henry Holt & Company

Anglaise Langue anglaise | 48 pages | Sortie : 1er novembre 2022 | ISBN : 9781250837110

• lespassionsdeMeline Le 12 Décembre 2022 à 12:22
    Quand j'ai vu passer cette album sur instagram, j'avoie que je l'ai trouvé très beau ce qu’il est. Il est sublime. Sauf que voilà, l’histoire est bien mené mais il y a quand même des petits défauts.
  • Myss_tyk Le 18 Décembre 2022 à 15:31
    Cet album est comme je l'imaginais : de jolies dessins et une histoire mais contée et sans trop de cohérence niveau narration.
  • Torie Le 03 Décembre 2023 à 22:13
    Les illustrations étaient sympa mais l'histoire est totalement incompréhensible. On sent que l'autrice veut faire passer certains messages mais le problème c'est que ce n'est pas construit. Le début est plat et les "événements" arrivent comme un cheveu sur la soupe sans qu'on comprenne d'où ça vient. Très décevant.