La Porte du Roi, tome 1 : Liberté entravée
Lisa Schneider2020

16.2

Prisonnière de sa vie et de sa caste, Ehsan porte la terrible marque de l’esclavage depuis ses huit ans. Servante au palais royal, son quotidien est rythmé par les injustices qui la révoltent. Mais une femme de sa condition peut-elle y changer quelque chose ? Dans la capitale d’Elôn, la vie n’est belle que pour les nobles. Au service du prince héritier Shahin, elle s’aperçoit qu’elle n’est pas la seule à souffrir et à désirer que le monde change. Elle remarque en ce prince les prémices d’un grand souverain. Peut-elle vraiment lui accorder sa confiance et sa loyauté ?

2021 [Audiobook] Editions Autoédité

Française Langue française | Lu par Lisa Schneider | Durée : 760 min | ISBN : 9782957431137

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 516 pages | Format : AZW | Sortie : 6 septembre 2020 | ISBN : B08HM8GSDT

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 514 pages | ISBN : 9782957431106

• Lesaffairesdelouise Le 04 Juin 2021 à 09:30
    Une excellente surprise ce roman, je l'ai écouté en livre audio et les ajout musicaux dans l'écoute mettait une ambiance bien spéciale. Du point de vue de l'histoire j'ai beaucoup aimé la multitude de personnage qu'on découvre et/ou qu'on adore détester ! Sur le point de vue du livre audio, il est un peu en dessous de ceux que j'ai l'habitude d'écouter au niveau du jeu d'acteur, mais ça s'amélior
  • Lire- c'est - la - vie Le 21 Avril 2023 à 10:27
    j'ai complètement été envoûtée par la voix de l'autrice qui si douce en ecoute audio. Elle m'a emporté dans ce premier tome avec beaucoup de douceur et j'ai eu plusieurs fois du mal à le lâcher. J'ai trouvé que l'intrigue était très bien menée avec beaucoup d'émotion diverse et quelques moments d'action qui donne un peu de rythme en plus à l'histoire.
  • SoanneAlpha Le 25 Septembre 2023 à 20:04
    J'étais pas emballée par le résumé et il a trainé sur mon étagère...grossière erreur! Ce premier tome est envoutant et j'ai été aspirée par le monde et la plume de l'auteur. Tous les personnages sont incroyables même si je réserve encore mon jugement pour Ehsan
  • wassila124 Le 20 Février 2024 à 17:01
    Lecture assez bien, je m'attende à plus d'envoutement, d'action de péripétie. L'héroine très choupinou, oulala TOUS SES MALE rien que pour nous. Nous sommes gatésssss :) je suis tout de même déçus, fin médiocre on va pas se mentir, de plus on s'est déjà le dénouement, le love interest, elle va finir avec qui brefffff mitigés
  • Stephanie-Bouquineuse Le 22 Mars 2024 à 07:37
    Une excellente lecture ! Que j'ai aimé ce roman, ces personnages, les complots de cœur et les personnages ! La plume de l'autrice est très agréable, d'autant plus en sachant que c'est un premier roman, bravo ! J'ai juste un peu moins aimé le personnage principal, mais elle a une belle évolution qui promet. Un excellente fantasy orientale, j'ai hâte de lire la suite !