La porte des remparts sublimes, tome 1
Pierre Bordage2023

6.3

MAUVAIS

Sibelle est la fierté des charmeresses, un ordre de femmes initiées et vouées aux choses de l'amour qui font librement commerce du sexe.
Sur l'Île du Bout du monde, lors de la cérémonie de la fleur, conformément au rituel, sa virginité va être mise aux enchères.
c'est le début d'une incroyable épopée, sur le chemin de son destin.

2023 Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 4 mai 2023 | ISBN : 9791030705461

• Le Nocher des livres Le 25 Juillet 2023 à 19:12
    Un roman qui semble venu d'une époque lointaine où la femme était un objet sexuel. Je ne comprends pas bien l'intérêt de son écriture ni de sa publication. Moi qui aime beaucoup l’œuvre de Pierre Bordage, je suis très chagriné.
  • Kae Le 01 Décembre 2023 à 01:23
    Une de mes pires lectures, rien que ça. Univers mis de côté pour des personnages creux qui ne pensent qu’avec leur libido et une héroïne Mary Sue qui émoustille quiconque pose les yeux dessus et qui ne sert que de poupée gonflable (elle doit être complètement seule pour ne pas batifoler). Je pourrais continuer longtemps comme ça tellement j’ai trouvé ça médiocre. Pire découverte d’auteur réputé.