La petite faiseuse de livres, saison 2, tome 2
Miya Kazuki, Suzuka et You Shiina2022

17.6

Alors qu'elle s'adapte à grand peine à sa nouvelle vie, Main se voit confier le poste de directrice de l'orphelinat. Ferdinand lui donne ainsi l'occasion d'avoir des appartements privés, mais aussi de découvrir les responsabilités qui lui incombent en tant qu'apprentie prêtresse.

Titre original : Honzuki no Gekokujô, Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen, Dai 2-bu, book 2 (2019)

2022 Editions Ototo (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Draelants | 172 pages | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : 9782377174430

• Tachan Le 01 Mars 2022 à 07:15
    Avec ce deuxième tome, les autrices nous plongent donc un peu plus dans la vie du Temple, son fonctionnement différent de l'extérieur, la vie de ses membres. Elles n'oublieront pas cependant ce qu'a déjà vécu Main et s'en serviront au contraire pour nourrir leur histoire et la rendre plus complexe. Ainsi, on aime cette nouvelle vie qu'elle se fait, ces nouveaux amis et ces nouveaux défis.
  • Sachiko-chi Le 10 Octobre 2022 à 09:03
    J'ai adoré lire ce tome et retrouver Main ! Elle apprend doucement mais sûrement les us et coutumes de ce nouvel environnement, et elle peut compter sur Fran et Gil pour l'aider au mieux à s'adapter. J'apprécie de voir et de découvrir toutes les nouveautés qu'elle apporte à cet univers, même si la fabrication du livre s'efface un peu... Je suis moins fan de Délia, mais elle m'intrigue quand même..