La petite brune dans la prairie / Tout ça pour toi
Ève Borelli2015

15.8

Si les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses, peut-être que l’amour pousse dans les vignes ?

Participer à une émission de télé-réalité pour essayer de trouver l’amour auprès d’un homme des campagnes garanti 100% bio ? Même pas en rêve. Sauf quand votre mère fait passer son irrépressible envie de pouponner ses futurs petits enfants avant votre dignité et vous inscrit en secret. Résultat, voilà que Anna Lacroix, presque trentenaire créatrice de colliers pour canidés, se retrouve exilée à Issy-l’Évèque pour tenter de séduire Romuald, grand brun ténébreux et vigneron-œnologue. Mais si son objectif premier était de profiter de l’émission pour faire la publicité de sa marque, l’acharnement de sa concurrente et l’accueil sympathique de Romuald la convainquent très vite de se prêter au jeu. Qui sait, peut-être trouvera-t-elle vraiment l’amour dans une botte de foin ?

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : 9782280420013

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280429931

2016 Editions France Loisirs (Piment)

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2015

• emiliefreddy Le 09 Juin 2015 à 10:58
    Après Toi, Moi, les éléphants et Dark Vador voici le deuxième livre d'Eve Borelli. Ayant apprécié son premier livre je n'ai pas hésité à acheter ce livre là. Ce que j'aime avec ce genre de livres c'est qu'on peut s'identifier dans les personnages ou on connaît tous une amie qui se comporte comme Anna et vécu certaines situations du livre et avec le recul on se marre.
  • Luna Le 15 Novembre 2015 à 08:15
    Eve Borelli ne manque pas d'humour et son histoire de piquant ! J'ai passé un excellent moment avec ce roman où j'ai ri du début à la fin de cette histoire : bref, je vous le conseille chaudement !
  • LumLum Le 05 Octobre 2019 à 17:53
    Encore une belle histoire signée Eve Borelli. Toujours bourré d'humour, le récit dénonce les faux-semblants que l'on peut se donner face au monde au risque de tout perdre. Je recommande ce livre à 100% !
  • lire-c'est-voyager Le 22 Octobre 2019 à 20:17
    Bonne histoire, j'avoue avoir bien rigolé pendant cette lecture. Si vous voulez un petit moment détente et de feel-good, n'hésitez pas à vous lancer dans ce roman !
  • Justineg1992 Le 08 Avril 2020 à 20:41
    Une lecture qui fait du bien au moral! J ai tellement rigolé pendant ma lecture.
  • Callysse Le 28 Mai 2020 à 22:16
    Je n'ai malheureusement pas été sensible à l'humour de ce roman. A chaque chapitre son lot de bêtises, fourberies et péripéties. C'était trop dans la surenchère. Cela m'a empêché d'apprécier ce que je lisais. Je n'ai pas trouvé en elle la lecture détente que je recherchais, je suis un peu déçue.
  • Ladoryquilit Le 08 Mars 2021 à 17:54
    Quel roman très divertissant ! J'ai ri plus d'une fois durant ma lecture, aussi bien avec les péripéties d'Anna que par certains dialogues. C'est frais, drôle, sans prise de tête, ça se lit vite et facilement. Comme à chaque fois, Eve Borelli offre une vraie parenthèse qui fait du bien teintee de romance mais surtout de beaucoup d'humour, et ça fait du bien !
  • Tiphaine88 Le 15 Novembre 2021 à 22:45
    J'ai adoré et ai passé deux super jours de lecture qui m'a fait bien rire et m'a détendue dans un moment où j'en avais bien besoin. Il m'a sorti de mon quotidien et m'a fait oublier mes soucis le temps d'une lecture. Par contre, seul point négatif… je ne suis absolument pas d'accord avec Amélie. Keen'v… ce n'est pas de la merde !