La Petite Boulangerie, tome 3 : Noël à la petite boulangerie
Jenny Colgan2017

Saga La Petite Boulangerie Terminée

15.3

Découvrez enfin le dernier tome des aventures gourmandes de Polly, l'héroïne emblématique de La Petite Boulangerie du bout du monde, la série aux centaines de milliers de lectrices !
Polly Waterford ne voit pas le temps passer... Sa petite boulangerie l'occupe du matin au soir, au désespoir d'Huckle, son compagnon, qui rêve de profiter d'une simple grasse matinée avec elle. À l'approche des fêtes de fin d'année, Huckle rêve aussi d'un Noël en amoureux, bien au chaud dans leur grand phare, avec leur petit macareux Neil.
Mais quand Kerensa débarque à Mount Polbearne pour dévoiler à sa meilleure amie un terrible secret sur son passé, Polly voit soudain son avenir s'assombrir. D'autant que la révélation de Kerensa menace la belle histoire qu'elle a construite avec Huckle.
Jusqu'à présent, Polly a toujours réussi à surmonter les épreuves en cuisinant. Pourtant, cette fois-ci, préparer de bons petits pains risque de ne pas suffire à la sortir d'affaire.
Polly est-elle prête à affronter son passé ? Réussira-t-elle à remettre sa vie sur de bons rails pour passer un joyeux Noël auprès de ceux qu'elle aime ?

Titre original : Christmas at Little Beach Street Bakery (2016)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Anne Rémond | 354 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782266290180

2017 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Anne Rémond | 326 pages | Sortie : 2 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Prisma

Française Langue française | 326 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2017

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 529 min | ISBN : 9782810421831

2017 Editions Sphere

2016 [E-book] Editions Sphere

Anglaise Langue anglaise | 363 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2016

• Rochelle17 Le 15 Novembre 2017 à 11:18
    Ayant suivi les aventures de Polly et de son petit macareux dans les deux tomes précédents, j'avais hâte de lire ce 3e tome qui se passe au moment de Noël. J'ai adoré comme les deux autres et les personnages sont toujours aussi attachants. De jolies suprises dans ce roman et de délicieuses recettes aussi !
  • elle-m-lire Le 22 Novembre 2017 à 17:29
    Assurément mon préféré des trois tomes !
  • Mymy books Le 29 Novembre 2017 à 21:01
    J’ai adoré ce troisième tome, riche en émotions, avec encore sont lot de péripéties! Cette petite Polly va me manquer!
  • Ingrid59 Le 04 Décembre 2017 à 16:42
    Noël à la petite boulangerie est une comédie romantique attachante, drôle et plein d’humour qui surprendra aussi les lecteurs en quête d’émotion. Parfait pour Noël, c’est un roman feel-good douillet et revigorant, idéal pour se détendre et oublier tout le stress des préparatifs des fêtes de fin d’année !
  • Kitty-Addict Le 05 Décembre 2017 à 14:48
    Un livre parfait pour les fêtes !! J'ai adoré retrouvé Pollly et ses amis. Comme toujours Polly est débordée, trop gentille et subit encore plein de péripéties. Neil est toujours aussi mignon. La fin est parfaite puisque j'ai fini ma lecture en larmes. Je suis un peu triste de quitter Mount Polbearne, ils vont tous me manquer !!
  • didie Le 21 Décembre 2017 à 19:38
    Un vrai plaisir gourmand ! Une super trilogie
  • Anouklibrary Le 31 Décembre 2017 à 12:28
    Un ultime tome qui clôt les aventures de la loufoque Polly Waterford dans lequel l’auteure fait passer un très beau message de partage et de solidarité à travers la pâtisserie et la magie de Noël. Une très belle lecture !
  • dadouche Le 03 Janvier 2018 à 14:30
    C'est avec regret que je quitte Polly et Neil son macareux, Huckle, Kerensa, Reuben et les habitants de Mount Polbearne à qui, finalement, je m'étais attachée. Malgré toujours des situations rocambolesques, Jenny Colgan aborde des sujets plus sérieux. Une petite saga "feel-good" par excellence que je vous recommande.
  • Keloena Le 11 Janvier 2018 à 08:11
    Fini... Il n'y aura plus de Polly, de Neil et toute cette super équipe. Ils vont me manquer ;-) J'ai beaucoup aimé cette lecture, je l'ai dévoré. C'est un très joli finish et si un jour il y a une adaptation tv ou ciné, j'espère que ce sera fidèle aux livres.
  • feecarabine Le 03 Février 2018 à 22:01
    j ai tellement adore les deux premiers tomes que je n ai pas trouvé mon compte avec ce dernier volume. dommage j ai aimé Polly et mount polbearne mais je ne regrette pas ma lecture
  • SylvieBib Le 05 Février 2018 à 13:31
    J'ai adoré ce dernier tome que j'ai dévoré en pleine période hivernale. De nombreux rebondissements au cœur des fêtes de noël (et des recettes qui donnent l'eau à la bouche). J'ai apprécié que les personnages évoluent et se lancent dans de nouveaux projets de vie (Polly et Kerensa notamment). Une belle trilogie. Le Tome 1 reste mon coup de cœur.
  • vero17 Le 07 Février 2018 à 16:33
    j ai adorée les 3 livres et j espère avoir la suite de Polly,Huckle, Neil,Kerensa et Reuben
  • ju-s-tine23 Le 17 Février 2018 à 12:52
    Un troisième et dernier tome dans la lignée des deux premiers. Pleins de tendresse, d'amour, de farine et de macareux. Un peu triste de quitter La petite boulangerie, mais j'espère être autant conquise par Rendez-vous au cupcake café.
  • Electrical Storm Le 05 Mars 2018 à 10:01
    Quel plaisir de retrouver ces personnages si attachants, et ces paysages... Dommage que cette saga soit terminée.
  • LittleRagondin Le 17 Mars 2018 à 20:32
    Après avoir beaucoup aimé les deux premiers tomes de la trilogie, j'ai adoré celui ci qui conclue le lot. J'ai beaucoup d'affection pour Polly, et c'est un plaisir de la retrouver ici avec son entourage, dans une histoire douce amère (mais surtout douce, on parle d'une histoire de Noël! ^^) qui m'a pas mal réchauffé le coeur. Parfait pour une journée de neige!
  • prune42 Le 26 Mars 2018 à 21:42
    Un peu déçue par ce 3ème tome des aventures de Polly, d'Huckle et de Neil leur macareux alors que j'avais tant aimé les deux premiers volumes. L'intrigue met du temps à démarrer, les personnages moins mystérieux sont moins attachants et on retrouve moins l'atmosphère si typique qui faisait tout le charme de ce petit village britannique.
  • vanille32 Le 04 Avril 2018 à 15:47
    Je quitte les personnages à regret. Un décor agréable, une Polly généreuse et bienveillante, un macareux attachant..... Je recommande cette trilogie pour passer un bon moment au chaud sous la couette avec un chocolat chaud !
  • Elo_lit Le 15 Avril 2018 à 15:09
    Assez déçue de ce troisième tome des aventures de Polly. Au-delà de l'histoire d'amour entre elle et Huckle, je me suis un peu ennuyée malgré une jolie fin. Les autres événements de ce livre manquent de profondeur, d'intérêts, ... et l'auteure nous embarque moins dans cette petit île des Cornouailles. Dommage.
  • ladyromance Le 10 Mai 2018 à 11:33
    Le récit est très agréable à suivre mais je regrette un peu un manque d'originalité par rapport au second tome. Cependant, le thème de Noël vient magnifier cette fin de série et permet d'agrémenter nos livres de cuisine de nouvelles recettes correspondant à cette période de l'année que les amatrices de romances aiment souvent particulièrement. Ce qui en fait, un roman idéal pour les fêtes de Noël.
  • Daisidril Le 05 Décembre 2018 à 15:24
    Un petit roman de noël croustillant et sucré à souhait !
  • Bianca lit Le 07 Décembre 2018 à 08:17
    Comme les deux premiers opus, Noël à la petite boulangerie est un sympathique roman feel-good mâtiné d’une bonne dose de gourmandise mais je dois dire que ce dernier volet est celui qui m'a le moins convaincue !
  • Gwendoline_and_co Le 17 Décembre 2018 à 08:38
    C'est mignon mais complètement tiré par les cheveux. Le style est pauvre. J'avais beaucoup apprécié le premier tome mais là, je suis assez déçue.
  • coldtroll Le 17 Décembre 2018 à 21:15
    Les premières pages lancent difficilement le récit, mais une fois passées, on retrouve avec plaisir notre petit univers. Le gros bémol, pour moi, vient des deux derniers chapitres, dégoulinant à souhait de guimauve et de bons sentiments bien reac. Et ça ne va pas du tout avec l'état d'esprit de la copine de Polly pendant tout le reste du livre. Déchirons les deux derniers chapitres, youhou !
  • delphegore Le 18 Décembre 2018 à 23:49
    Comme beaucoup, je suis un peu déçue par ce dernier tome. Moins séduite par l histoire, par les personnages secondaires seul le duo polly-huckle tiennent l intrigue d autant plus mince lorsqu on retire les moult hésitations et tergiversations inutiles de polly.
  • aspiring_reader Le 24 Décembre 2018 à 00:32
    J’ai lu ce livre sans avoir lu les deux présents. Et comment dire... j’ai tout simplement adoré ce livre car dès le début il y a de l’action, il y a des rebondissements. Quand on commence ce livre on a pas envie de le lâcher avant de l’avoir terminé. Je l’ai lu en moins de 24h tellement je voulais savoir ce qu’il allait se passer. Et j’ai adoré la relation entre Polly et Huckle
  • Laurinevai Le 26 Décembre 2018 à 09:09
    Un troisième tome sympa mais un peu en dessous des deux précédents.
  • Mlle Alice Le 28 Décembre 2018 à 15:01
    C'est une fin de série sympathique mais on y retrouve les mêmes qualités et les mêmes défauts que dans les tomes précédents. Dommage qu'il n'y ait pas d'évolution.
  • Aiguille50 Le 30 Décembre 2018 à 11:01
    C'est mignon et adapté à la fin de l'année. Un peu en dessous du précédent qui était, lui-même, en dessous du 1er
  • BookCo Le 30 Décembre 2018 à 21:22
    Roman fini à l'instant. J'ai découvert Polly dans ce 3eme tome, mais cela ne m'a pas empêché de tout comprendre et d'entrer dans l'histoire dès les premières pages. On s'immisce complètement dans le quotidien du couple et on s'attache à leurs amis. Ils évoluent pas mal au fur et à mesure du tome, ce qui m'a bien plu. Je ne pense par contre pas lire les autres tomes. Je le recommande pour le CWC!
  • Alhena Le 09 Janvier 2019 à 10:40
    Je suis partagée pour cette lecture. J'en vois parfaitement les travers : les clichés, Reuben qui est insupportable et limite misogyne, la moitié des événements sont improbables, l'intrigue est vue et revue et prévisible des centaines de kilomètres à l'avance... MAIS j'ai passé un bon moment de lecture réconfortant et douillet. Pour une fois tant pis pour les incohérences, ce roman est un doudou.
  • C-anelle Le 23 Janvier 2019 à 11:15
    Une lecture à savourer comme un téléfilm de Noël ! ça se lit vite, c'est agréable et mignon. Mais totalement irréaliste et drama. Notamment avec un perso qui n'a aucune limite financière qui arrange tout en un coup de baguette magique. Beaucoup de répétitions, un peu agaçant si on a déjà lu les deux premiers tomes, mais je présume que c'est pour qu'on puisse l'apprécier sans en connaître le début.
  • Marionalalune Le 19 Février 2019 à 09:13
    C’était un plaisir de retrouver les personnages, une lecture agréable.
  • D.Séverine Le 19 Février 2019 à 13:18
    Encore un très agréable moment de lecture passé aux côtés de Polly et de ses amis. J’ai tout autant adoré ce Tome que ses prédécesseurs et j’en redemande ! Dommage que ça soit déjà terminé. C’est le genre de lecture feel-good, de lecture doudou. Le genre qui fait du bien, tout simplement. Je ne peux que conseiller cette trilogie aux amateurs du genre qui veulent passer un bon moment !
  • marina Le 18 Mars 2019 à 09:04
    J'ai pas l'habitude de lire de roman feel good et je crois que je ne suis pas spécialement faite pour ce type de livre. Il s'agit ici d'un petit roman gentil, qui se lit rapidement et dont l'ambiance est douillette (même si les protagonistes habitent dans un phare où l'air est glacial)... mais je me suis ennuyée : l'écriture n'a rien d'extraordinaire et l'histoire en tant que telle est quelconque
  • Animaelle Le 26 Mai 2019 à 09:45
    Extrêmement surprise par cet ultime tome. Je croyais être sur un roman de plage mignon et classique et au vu des notes, plutôt moyen?! Je trouve un ouvrage de grande qualité, étonnamment profond et qui m'a beaucoup touchée... un très bon moment et qui ne choisit pas les thèmes et les solutions faciles. Petite perle par rapport aux précédents opus, et aux autres écrits du genre !
  • Vaness M Lire Le 02 Décembre 2019 à 22:34
    Un moment de lecture agréable mais je trouve que le scénario est un par moment du réchauffé ( en effet il y a beaucoup de moment qui rappelle les tomes précédents).Sinon les aventures de Polly et de son macareux vont me manquer.
  • Autantenemporteleslivres Le 07 Décembre 2019 à 09:34
    Un roman idéal pour la période des fêtes de Noël. C'est doux, plein de bons sentiments, assez émouvant vers la fin car m'étant attachée aux personnages je suis triste de les quitter. Les deux petites intrigues se sont résolues un peu trop facilement à mon sens, mais le roman est doté de jolis messages de solidarité et montre que la famille et les amis suffisent amplement pour être heureux.
  • marionkekoa Le 08 Décembre 2019 à 01:05
    3 tomes de bonheur je suis ravie d avoir lu du Jenny colgan.
  • LaurenaLJ Le 09 Décembre 2019 à 22:42
    J'ai passé un bon moment avec ce livre, mais plus pour le plaisir de retrouver Mount Polbearne et les personnages que pour l'intrigue en elle-même, qui à mes yeux n'apporte pas grand chose... Ce troisième tome est dans la lignée des précédents, plein de bons sentiments et de douceur, mais également rempli d'humour! Il s'inscrit parfaitement dans la période de Noël, à la manière d'un petit bonbon.
  • colittlebird Le 11 Décembre 2019 à 06:43
    J'ai adoré ce tome 3 que j'ai préféré au deuxième tome. Le début un peu long mais une fois emporté difficile de s'arrêter
  • Marion2404 Le 22 Décembre 2019 à 09:11
    J'attendais cette saison pour pouvoir me replonger dans les aventures de Polly sous la neige. C'était un plaisir de repartir à Mount Polbearne et de revoir les personnages des deux autres tomes. Une belle histoire de Noël
  • Nymphae Le 22 Décembre 2019 à 10:35
    Un peu déçue par ce dernier tome. L’auteur a voulu y placer trop de thèmes différent en si peu de pages et on y perd le coté « boulangerie »... Encore moins d’humour dans ce tome ci et je n’ai pas été aussi émue par les personnages que dans les deux premiers tomes...
  • EmilieDelfosse Le 25 Décembre 2019 à 18:02
    La Polly du 1er, pleine d'humour et de répondant m'a manqué et me manque toujours. Les scénarios catastrophe étaient encore un peu trop marqués dans ce tome où Noël était à peine survolé. J'attendais beaucoup des tomes 2 et 3 après avoir lu le 1, me voilà vraiment déçue.
  • noemaus Le 27 Décembre 2019 à 19:48
    Le livre fait son job, sans plus. On passe toujours un bon momoent à Mount Polbearne, mais il y a beaucoup de répétitions et le personnage de Polly m'a un peu exaspéré par moment.
  • prettybooks Le 03 Janvier 2020 à 09:33
    Retrouver Polly, sa boulangerie et ce petit village : toujours une valeur sûre pour se détendre et se changer les idées. Ce troisième tome n’a donc pas fait l’exception et fut une très jolie lecture, par moments même vraiment émouvante avec des problématiques un peu plus profondes.
  • Pyrrha Le 03 Janvier 2020 à 17:51
    J'ai préféré ce tome au second, mais moins que le premier. Polly peut être assez énervante et égoïste dans ce tome, mais l'intrigue en elle-même rattrape. J'ai passé un bon moment, sans plus.
  • Bellbooksandcandle Le 11 Janvier 2020 à 12:41
    J'ai adoré le premier tome qui est doux, réconfortant, et touchant. Le 2nd tome était déjà décevant, j'avais du mal à y retrouver la magie et à m'attacher aux personnages, mais alors là c'est imbuvable... Polly m'énerve, Huckle est plat et inintéressant au possible, Reuben est extrêmement sexiste. il est mal écrit, comme bâclé et l'intrigue est absolument ridicule et sans intérêt.
  • Cecec Le 14 Janvier 2020 à 15:10
    Pour moi ce 3eme tome est le moins bien de tous. Il n'a pas grand intérêt et le seul sourire qu'il m'a tiré fut au moment de la découverte de la tâche de naissance du bébé.
  • Melora Le 20 Janvier 2020 à 17:13
    J'ai terminé cette saga mais je reste sur mon impression: le meilleur tome reste le premier, qui aurait quasiment pu rester un one-shot. Certains personnages sont ramenés dans le récit comme un cheveu sur la soupe, histoire de faire parler d'eux et de conclure leur arc narratif. Et Reuben est fortement agaçant, on a envie de lui coller des baffes souvent...
  • Létagèrebiscornue Le 25 Janvier 2020 à 19:07
    Lu après Noël et j'ai adoré encore une fois. Un joli dernier tome. Ma préférence reste pour les deux premiers, ici on parle un peu moins de Mont Polbearn, mais toujours autant de patisseries et de pains.
  • Meadhbh Le 25 Février 2020 à 00:27
    Mon préféré des trois, même si dans un certain sens, beaucoup de choses m'ont parues assez linéaires. Dommage qu'on n'ait pas de réelle conclusion pour Flora et Jayden. La boulangerie est un peu laissée de côté aussi. Et Reuben est détestable au possible, je ne me souvenais pas de l'avoir autant détesté dans les autres tomes.
  • Camille_PixieDust Le 24 Mai 2020 à 08:46
    J'ai été heureuse de lire ce tome 3 parce que j'adore l'ambiance de cette série, Polly, Huckle et Neil, l'odeur de pain qui se dégage presque du récit et cet univers si atypique. J'ai en revanche trouvé certains personnages peu à leur avantage dans ce dernier tome... Heureusement que notre petit couple fétiche est toujours aussi adorable. Je suis un peu triste d'avoir terminé cette série
  • L'univers de Krystel Le 07 Novembre 2020 à 17:30
    Un doux roman de Noël qui se laisse lire. Tous les ingrédients de Noël y sont : la magie des fêtes, des secrets de famille, des incompréhensions amoureuses,... C'est une petite histoire sympa, sans trop de grandes prises de tête. J'ai versé une petite larme à un passage ! C'est bien écrit. Mais ce ne sera pas une histoire dont je me souviendrai toute ma vie. C'était juste un bon moment à passer.
  • _Chloe_ Le 15 Novembre 2020 à 13:13
    Un dernier tome qui passe super bien en cette période. Cocooning comme il faut avec de bonnes surprises!
  • Val17 Le 08 Décembre 2020 à 15:05
    Un roman de Noël trés agréable, avec des personnages attachants, seulement entachés par Rueben qui est encore plus insuportable que dans les tomes précédents! Une lecture cependant parfaite pour la période!
  • Rosehill Cottage Le 14 Décembre 2020 à 13:57
    Beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire au début mais finalement bien contente de retrouver tout ce petit monde auquel je me suis attachée dans les 2 premiers tomes. Certes un peu déçue par ce 3ème tome mais la magie de noël a quand même fonctionné avec moi ^^
  • julis Le 28 Décembre 2020 à 20:56
    J'ai un piont de vus mitiger sur ce livre. Je lit peut de romance de noël pour être franc. Dan ce livre je n'es que peut ressentie l"ambiance de noël. Les personnage sont attachant. Le contraste entre plusieur univers est surprenant. La fin est surprenante et inattendus.
  • bookshelf_de_cla Le 13 Janvier 2021 à 15:19
    La fin d'une douce trilogie. Alors certes, ce n'est pas le prix Nobel de littérature, mais c'est une lecture relaxante !
  • Helene Sousou Le 29 Janvier 2021 à 15:42
    Mon tome préfére de cette trilogie. J'y ai pas trouvé de longueur comme ca a pu être le cas dans les 2e premiers. Très contente de retrouver les personnages de cette petite île, et la fin est juste parfaite
  • Windy Wild Woods Le 18 Mars 2021 à 16:14
    Incontestablement le meilleur de la trilogie même si toute la saga est un délice ! L'histoire de la petite boulangerie laisse un doux sourire avec des songes bienveillants et farinés. L'autrice ne ménage pas ses personnages dont les effluves de boulangerie ne laissent pas indifférente toute la communauté. Une lecture doudou pour un tendre moment.
  • Loloduf Le 03 Juin 2021 à 20:17
    Un final au rythme un peu mou qui se penche sur le sens de la famille
  • Papillon_ParMotsEtParVont Le 23 Août 2021 à 08:50
    Toujours aussi amusant et émouvant. J'ai adoré cette trilogie, et je ne serais pas contre une suite...
  • ElineB Le 19 Décembre 2021 à 09:27
    J’ai beaucoup aimé cette saga même si je garderai en mémoire surtout le premier tome. Mais les 3 se complètent parfaitement. Cette histoire de bébé m’aura bien fait rire et tenu en haleine mdr.
  • ungrimette Le 20 Décembre 2021 à 00:23
    Quel plaisir de retrouver Polly et en prime dans cette région des Cornouailles! J'ai encore passé un très bon moment et je suis même un peu triste que cette aventure se termine...
  • bonheur_en_mots Le 24 Décembre 2021 à 09:44
    Même si j'ai trouvé ce dernier tome un peu moins entraînant , j'ai encore passé un bon petit moment de lecture . Je suis triste d'avoir terminé cette saga et d'avoir dû dire "au revoir " aux personnages que j'ai adoré suivre tout au long de la série . Je continuerai à lire du Jenny Colgan en tout cas !
  • cycy41 Le 24 Décembre 2021 à 15:54
    Oh j'ai beaucoup aimé ce livre de jenny colgan ! On ressent vraiment la magie de Noël ! Et puis cette amitié superbe entre deux femmes et deux hommes, et cette histoire de famille assez triste... une découverte du paysage des Cornouailles et un peu d'humour parfois ! C'est un superbe livre que j'ai croqué !
  • Amerof Le 30 Décembre 2021 à 19:22
    Un livre toujours aussi gourmand avec des personnages toujours aussi attachants. Tous les ingrédients sont là pour un bon roman de Noël, naissance, mariage sur fond d’une petite intrigue… mais toujours avec une odeur de pain chaud ! Fin d’une trilogie et Neil, le petit macareux, va bien me manquer !
  • Fanfan Do Le 09 Janvier 2022 à 19:12
    C'est un petit roman sympa, qui parle de la vie, de l'amitié, de l'amour, des problèmes familiaux, de pâtisserie, d'écologie, saupoudré de clichés, de paillettes et de guimauve mais qui fait du bien en cette période de fêtes de fin d'année.
  • Hel Le 05 Décembre 2022 à 18:27
    Un tome encore une fois un peu trop capillotracté et avec des personnages comme Reuben vraiment horripilant ou comme Polly qui ne sait jamais dire non et qui est vraiment pénible dans ce tome.
  • Litetvit Le 31 Décembre 2022 à 13:27
    Autant j'ai adoré les deux tomes précédents que celui ci je n'ai pas trop accroché mais jolie fin tout de même !!!
  • Solaine Le 05 Mars 2023 à 10:21
    C'est un tome qui est un peu plus dur. Enfin, le mot est peut être mal choisi mais je l'ai trouvé plus sérieux dans les thèmes abordés. Et, c'est plutôt agréable. Le style de Jenny Colgan fonctionne tout aussi bien dans ce genre de registre.
  • piupiu34 Le 11 Septembre 2023 à 13:33
    Tome très agréable, c’était sympa de voir la petite vie de Polly et tous ces habitants !
  • Labibliogirly Le 22 Janvier 2024 à 19:15
    Dernier tome de la série et je ne porte toujours pas Polly dans mon coeur. J'aime toujours autant le couple Reuben/Kerenza et gros coup de coeur aussi pour Jayden. L'histoire permet de se finir en beauté et nous fait toujours autant rêver avec cette petite ile du bout du monde. Neil va nous manquer un peu à tous