La passagère du temps, L'homme du futur
Nora Roberts2009

14.5

La passagère du temps
Tandis qu'elle observe les étoiles par une claire nuit d'été, Libby Stone remarque un avion sur le point de s'écraser non loin de son chalet. Arrivée aussi rapidement que possible sur les lieux de l'accident, elle trouve là un blessé. Un homme à la beauté atypique, émouvante, qui, dès le premier regard, réveille au plus profond de son cœur un sentiment qu'elle croyait disparu à jamais. Aussi n'hésite-t-elle pas à l'amener chez elle pour le soigner. Mais quand il revient à lui, il semble si perturbé, si désorienté que Libby se demande un instant s'il ne vient pas d'une autre planète...

L'homme du futur
Alors qu'il vient de voyager dans le temps pour retrouver Caleb, son frère aîné, et le ramener avec lui au XXIIIe siècle, Jacob Hornblower est extrêmement contrarié de constater qu'il a fait une erreur de calcul et a atterri à la mauvaise date. A la place où il devait retrouver son frère, il tombe en effet sur une jeune femme étonnante, aux réactions qu'il ne comprend pas, et qui semble en retour le prendre pour un fou. Malgré l'attirance qu'il sent immédiatement naître en lui, Jacob va devoir s'appliquer à lui cacher son incroyable secret...

Titre original : Time was, Times change (2009)

2013 Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | Traduit par Pierre Vandeplanque | 441 pages | Sortie : 1er août 2013 | ISBN : 2280280744

2009 Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 1er mai 2009 | ISBN : 9782280807982

• Cléa-z Le 30 Janvier 2016 à 19:01
    Un livre originale, avec une jolie romance et de personnage craquant. Tome 2: Observé les réactions des perso est divertissant mais on pers la fraicheur du premier tome.
  • xiouxiou Le 25 Mars 2016 à 08:37
    J'ai vraiment adoré ce livre! Il m'a complètement transportée avec les deux protagonistes! Encore un livre de Nora Roberts qui est une réussite à mes yeux.