La parole irrésistible
Jérôme Duez2021

Dialogue avec un lecteur :
– J’ai du mal a? m’exprimer. A? l’oral, je perds facilement mes moyens. A? l’e?crit, je souffre du syndrome de la page blanche. Et quand les ide?es viennent, elles partent dans tous les sens. Vous allez me refiler des trucs techniques pour devenir irre?sistible ?
– Pas seulement. La technique ne suffit pas. Il convient d’abord d’entreprendre un voyage au cœur de vous-me?me.
– Comment c?a ...?
– D’abord, vous de?couvrirez comment aiguiser votre sens de l’observation, pour puiser votre inspiration dans le monde qui vous entoure. Ensuite, vous explorerez votre imaginaire. Ce livre propose des astuces pour libe?rer votre cre?ativite? et la cadrer. Enfin, vous allez apprendre a? tenir un auditoire en haleine, gagner en pouvoir de persuasion... Biento?t, vous aurez re?ponse a? tout.
– C’est tentant, mais c’est du boulot !
– Conside?rez-le pluto?t comme une formidable aventure sur la voie de votre e?mancipation. Vous reviendrez de ce voyage avec une parole inspire?e, en parfaite harmonie avec la personne que vous e?tes.
– Comment re?sister ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 23 octobre 2021 | ISBN : 9798478820671