La Parisienne et le Highlander, tome 1 : La Salamandre et le Félin / Thuata, saison 1 : Anaïs & Iain, tome 1 : La Salamandre & le Félin
Jeanne Malysa2016

15.8

Suite au décès de son grand-père, Anaïs de Malincourt, jeune libraire parisienne, va se retrouver malgré elle, entraînée dans une aventure à laquelle elle ne s’attendait pas. Iain Mac Kelloch’, l’aîné d’une dynastie écossaise va se voir charger d’une enquête à laquelle son grand-père lui demande, au-delà de la mort, de se consacrer. Les concours de circonstances (mais en sont-ils vraiment ?) feront se rencontrer les deux jeunes gens qui n’auront pas d’autres choix que d’obéir à leurs aïeux et se lancer à la poursuite d’une mystérieuse pierre d’étoile que les Mac Kelloch’ appellent le Stur Rionnag.

2019 Editions Livresque

Française Langue française | 684 pages | Sortie : 11 janvier 2019 | ISBN : tel:9782379600135

2016 [E-book] Editions Dreamcatcher (Plume verte)

Française Langue française | 640 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juillet 2016 | ISBN : 9791096342037

2016 Editions Dreamcatcher (Plume verte)

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 11 juillet 2016 | ISBN : 9791096342013

• fouifoui Le 05 Septembre 2016 à 15:05
    Long et rempli de fautes. Je ne félicite pas du tout l'éditeur pour son manque de travail. Revenons-en à l'histoire. Une belle intrigue mais on passe à côté à cause de toutes les sexes : désir/sexe/désir/sexe... oui et sinon, l'histoire principale on en parle ? Trop de descriptions superficielles, des perso pas attachants, une intrigue qui passe à l'as, trop d'érotisme, pas assez d'aventure.
  • ellalecrivain Le 03 Juin 2018 à 22:15
    Je redoutais ma lecture vu que je déteste les gros pavés mais j'ai au final passé un bon moment de lecture. Registre de langue soutenue, romance mêlée à de l'action, de l'aventure. Érotisme assez présent mais on ne tombe pas dans le vulgaire. Quelques clichés, on se perd un peu dans les mystères mais ça n'entache pas le goût de la lecture.
  • Miss Malice Le 20 Octobre 2020 à 23:48
    Gros coup de coeur pour la plume et l'histoire ! L'auteure ne laisse rien au hasard concernant le mystère qui entoure la pierre. On voyage entre la France et l'Écosse. On a de sérieuses bouffées de chaleur tout le long du récit à cause la tension sexuelle entre Ian et Anaïs !
  • Les lectures de Mlle B. Le 08 Mars 2021 à 12:25
    La plume de Jeanne MALYSA vous transporte dans son univers sans jamais vous décevoir. Son écriture est fluide, son imagination est débordante et d’une beauté époustouflante.