La Panthère et le Démon
Jennifer Daïna2023

20.0

EXCELLENT

Le destin d’Irina a été brisé. Enlevée et malmenée par un fay, elle tente aujourd’hui de se reconstruire. Pas toujours facile quand on est une panthère-garou qui n’ose même plus se transformer et qu’on sombre peu à peu dans l’alcool. Après un accident qui manque lui coûter la vie, la jeune femme est forcée de se reprendre. Arioch est un démon-vengeur. Pour autant, il n’aspire qu’à mener ses petites affaires sans faire de vagues. La pire chose qui puisse lui arriver ? Commettre une erreur qui le fera bannir aux Enfers. Accepter la mission proposée par Irina pourrait bien signer sa perte. Aveuglée par son besoin de vengeance, Irina parviendra-t-elle à se réconcilier avec elle-même et son égo félin avant qu’Arioch n’en paie le prix ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 24 mars 2023 | ISBN : B0BX6G4K5R

• Vampilou Le 15 Mars 2023 à 13:54
    La Panthère et le Démon, c’est un roman spin-off dans l’univers des Voyageurs, passionnant du début à la fin, il nous immerge dans un monde toujours plus fascinant, que l’on découvre avec encore plus de détails, il nous fera partager une histoire extrêmement touchante, fort de thèmes très réalistes et il saura nous bouleverser, par ce duo de personnages à l’alchimie parfaite !
  • Harweenlyra7 Le 21 Juin 2023 à 14:21
    Mon avis : une pure merveille, un coup de cœur à 100%, le roman le plus fort que j'ai eu l'occasion de lire de cette autrice.