Là où tu te perdras, tome 3 : Les Poupées jumelles : Le Feu et la Glace
Ena L.2019

17.3

Tout semblait résolu pour Sharon : qu’il s’agisse de choisir entre Billy et John, de poursuivre sa carrière chez les Marines, ou de la découverte de l’assassin de son frère jumeau, Stephen. Deux ans plus tard, en Somalie, nous la retrouvons pourtant plus seule que jamais. Si elle a été haïe autrefois, ce n’est rien en comparaison de ce qu’elle vit aujourd’hui, au sein même de son propre camp. Et elle ne peut désormais plus compter sur le soutien de John… C’est dans ce climat de guerre particulièrement sombre, avec Hugo pour seul allié, qu’on lui annonce l’impensable : son frère est vivant.

Le bonheur tant attendu pourra-t-il effacer les six derniers mois pendant lesquels sa vie a basculé ?

Peut-être pas… Car lorsqu’on réunit deux êtres, fusionnels jusque dans leurs blessures, il faut s’attendre à tout, même au pire.

2019 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 15 janvier 2019 | ISBN : 9782819104094

• SissiReadingBooks Le 16 Janvier 2019 à 06:20
    Là où tu te perdras de Ena L est un énorme coup de coeur surtout pour ce dernier tome qui m’a complètement retourné ! Je vais avoir beaucoup de mal à oublier cette Trilogie de sitôt. C’est une histoire très entraînante que je vous conseille de découvrir.
  • Vampilou Le 15 Février 2019 à 13:30
    Les Poupées Jumelles : Le Feu et la Glace, c'est un ultime opus plus bouleversant encore, terriblement éprouvant de la première, à la dernière page, il vous fera vivre une dernière aventure explosive, où les larmes seront nombreuses et les sourires plus précieux que jamais !
  • Claire Huth Auteur Le 04 Septembre 2019 à 22:52
    Le dernier tome ... ouf ! Toute la vérité aussi dérangeante que les protagonistes. Toujours très noir, le danger est omniprésent, la guerre embrouille les pistes et progressivement tout se met en place pour le final. Une belle montée angoissante, tout est possible dans le pire, un suspense mené de main de maître. Bravo ! Une belle trilogie sombre et addictive.
  • Manayume Le 19 Octobre 2019 à 10:27
    Certain passage dont surtout un était assez dur à lire... mais wow. Il n'y a aucun chapitre ennuyeux, j'ai été prise dans l'histoire dès les premières lignes jusqu'à ce que je le referme. Impossible de m'arrêter de lire tellement il y a de tension et de suspense. Je vais suivre cette auteure de prêt. Gros coup de cœur.
  • Reads Moon Le 14 Novembre 2020 à 21:01
    Oh bon sang ... ce dernier tome est encore plus dur à lire que les deux autres ... mais impossible à lâcher ... pourtant parfois j'aurais bien voulu ! Tellement de tension et de suspense, j'ai cru mourir ! J'avais une boule dans la gorge du début à la fin. Gros coup de cœur pour cette trilogie ! pourtant ... aurais-je la force de lire le spin-off ? Rien n'est moins sur ^^