Là où tu te Perdras, tome 2 : La Poupée de Sang et de Larmes
Ena L.2018

17.6

La situation se complique pour Sharon. Comme si la disparition de son jumeau, Stephen, et la présence d’un meurtrier ne suffisaient pas, l’arrivée de son fiancé remet soudainement en question sa relation cachée avec l’envoûtant lieutenant Parker. Plus déterminée mais aussi plus seule que jamais, Sharon devra mener de front sa suite de formation chez les Marines, au sein d’un nouveau groupe, ainsi qu’une enquête des plus dangereuses et déstabilisantes. Car son frère n’est peut-être pas la victime qu’elle croyait…Si Sharon pensait avoir traversé l’horreur ultime pendant ces derniers mois, elle se trompait. Ce qui l’attend est bien pire encore.

2018 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 9 octobre 2018

• Vampilou Le 26 Octobre 2018 à 14:26
    La Poupée de Sang et de Larmes, c'est une suite beaucoup plus intense, plus percutante si c'est possible, encore plus éprouvante et qui fera grandement avancer cette intrigue si stressante !
  • Labibliogirly Le 12 Mai 2019 à 08:41
    Une suite totalement réussie et de haut niveau. Une Sharon changée, toujours aussi désagréable mais avec un caractère qui a évolué, de façon positive. Une histoire qui apporte son lot de révélations et de nouvelles questions. Et un John Paker toujours aussi touchant. Tout ceci annonce un tome 3 final riche en émotions
  • Claire Huth Auteur Le 04 Septembre 2019 à 22:48
    Un deuxième tome qui nous emmène encore plus loin dans la profondeur. Les révélations viennent petit à petit, brouillant les pistes, on croit avoir compris et puis non. Et cette héroïne malmenée, détestée, en danger qui avance toujours de plus en plus loin. Effrayant, addictif, sans espoir. Le style porte, l'histoire emporte. Ce roman dérangeant est une pépite.
  • MinRinBushi Le 31 Juillet 2020 à 16:51
    Je dois bien avouer que j'ai fulminé pendant une bonne partie de ce deuxième tome. Team John oblige. On découvre les personnages sous un nouveau jour et surtout plus en profondeur. De nouvelles têtes font leur apparition et nous casse les pieds. De nouveaux liens se tissent et nous émeuvent. C'est un énorme coup de cœur pour moi malgré toute la frustration que j'ai ressenti au cours de ce tome.
  • Reads Moon Le 14 Novembre 2020 à 20:56
    Encore "pire" que le tome 1. Il se passe des choses de plus en plus horribles, j'avais envie de hurler, de secouer les personnages .... pauvre Sharon. Mais qu'est ce qu'elle est forte ! Vivement le dernier tome ! Addictif