Là où tu te perdras, tome 1
Ena L.2018

16.2

Lane City, camps de formation des Marines Américains. La violence, la sueur et les humiliations. Un beau Lieutenant, sombre et impitoyable. Un jeune soldat fragile aux motivations mystérieuses. À plusieurs centaines de kilomètres de là : l’université de Sudderland. Une arrogante jeune femme à la beauté glacée et au tempérament volcanique. Une vie confortable, un fiancé aimant, la gloire et les honneurs. Deux univers opposés, que la disparition du jeune soldat va brusquement rassembler. Car Sharon n’hésitera pas à s’engager chez les Marines pour rechercher son jumeau, présumé déserteur. Confrontée à la fois au milieu machiste militaire, à un Lieutenant sans pitié, ainsi qu’aux dérangeantes et dangereuses vérités concernant son frère, Sharon sera-t-elle capable d’achever sa quête sans y laisser son âme ou sa vie ?

2018 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 10 juillet 2018 | ISBN : 2819103529

• LudivineB1423 Le 21 Juillet 2018 à 23:42
    Meilleur livre depuis un bail. Original et bien écrit. Aucun défaut à cette histoire fabuleuse, j'ai rêvé, juste rêvé.
  • libbyD Le 03 Août 2018 à 21:22
    Je me suis lancée dans ce livre sans vraiment y croire, parce que j'adore les romances militaires. Et là, gros choc, rien à voir avec les autres bouquins ! L'auteure va droit au but, brutale et sans enrobage. J'ai adoré son style. L'histoire est dans la même veine, on nous plonge dans un univers militaire avec talent, et on ne respire plus avant d'avoir terminé. Génial !
  • Vampilou Le 20 Août 2018 à 13:57
    La Poupée de Titane, c'est un premier tome que l'on dévore sans jamais pouvoir s'arrêter, un univers sans pitié, mais qui nous apprend tellement sur nous-mêmes et une histoire particulièrement intense dont on veut tellement les réponses !
  • Labibliogirly Le 14 Octobre 2018 à 08:41
    Premier tome réussi pour Ena L. Une héroïne que tu meurs d'envie d'étriper, une sombre histoire de disparition au sein de l'armée américaine. Le cocktail est plutôt réussi et donne un mélange addictif. Au fil des pages, tu es accroché car, au final, tu as envie de savoir la fin et te plonger dans le T2 pour avoir les réponses
  • Marinettelabouquineuse Le 06 Janvier 2019 à 15:34
    J'ai bien aimé ce premier tome, même si je trouve les traits de Sharon un peu exagéré, mais c'est voulu par l'auteure. La jolie blonde est accrocheuse... J'ai hâte de savoir la suite, rien que pour voir comment elle va se dépêtrer du gourbier où elle s'est fourrée !
  • Claire Huth Auteur Le 04 Septembre 2019 à 22:43
    Que ne ferait-on pas par amour ? Une trilogie brutale, sans concession où le quotidien des militaires n'est ni rose, ni gentillet. Brimade, injustice, coups-bas, rien ne sera épargné à l'héroïne au caractère bien trempée. Beaucoup aimé ce premier tome aux allures de thriller ou d'enquête sombre.
  • MinRinBushi Le 16 Juillet 2020 à 21:17
    Je découvre avec ce premier tome de la saga Là où tu te perdras la plume d'Ena L. Une plume fluide qui nous entraîne directement avec elle. C'est une plume talentueuse que je découvre. Les personnages sont originaux et transcendants. Sharon nous emmène dans des L'histoire en elle-même est très prenante. Ce premier tome est très prometteur et finit pour moi en coup de cœur.
  • Reads Moon Le 14 Novembre 2020 à 20:54
    Impossible de lâcher se livre ... original et bien écrit, il a plu à mon côté "lectrice maso" ^^ c'est horrible et en même temps ... génial.