Là où tout finira
Alex Speri2023

16.7

Vingt ans se sont écoulés depuis l'effondrement. Henri et sa famille se sont dorénavant enracinés dans la communauté du Lac. Le Morvan, jadis, lieu de vacances s'était désormais converti en havre de paix pour les survivants. Dans un monde post-apocalyptique, où les épidémies, les pillages et les meurtres sont monnaie courante, il n'y a plus de limites à la cruauté et la barbarie humaine. Katia, fille d'Henri, est devenue médecin et s'aventure à son tour dans ce monde sans foi ni loi. La Main Rouge a disparu comme elle était venue, sans un bruit, dans l'indifférence la plus totale. Désormais, une seule chose comptait... La survie de la communauté.

2023 [E-book] Editions Douro

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juin 2023 | ISBN : 978-2384062263

2023 Editions Douro

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 1er avril 2023 | ISBN : 9782384062263

• Allys Le 21 Avril 2023 à 14:03
    Une suite bien travaillée avec des personnages vivants et attachants. Encore beaucoup de morts dans ce deuxième tome, mais la violence se tasse petit à petit pour nous donner l'espoir d'une reconstruction.
  • mama810 Le 27 Mai 2023 à 18:00
    L'auteur nous fait toucher du doigt, les travers des hommes quelque soit la période, et que parfois il faut aller chercher au fond de nous la force de continuer, d'exister, et de mettre une pierre à l'édifice du monde que nous désirons. J'ai adoré, le premier comme le deuxième, c'est un auteur que je suis, et déjà il me tarde son troisième livre, que va t-il nous faire découvrir ?
  • shanaslibrary Le 25 Août 2023 à 11:48
    Une lecture en demi-teinte pour moi... J'ai beaucoup apprécié les idées développées par l'auteur mais la forme m'a posé problème. Je suis tout de même ravie d'avoir pu découvrir cette duologie post-apocalyptique !