La nuit dernière
Ruthie Knox2014

15.2

L’amour aux heures de pointe.

Mary mène une existence quasi monacale. Son emploi du temps est une mécanique bien huilée. Parmi les voyageurs qu’elle croise matin et soir dans le métro londonien, un homme ne la laisse pas indifférente.
Un soir, elle dépasse les trois verres de vin qu’elle s’autorise en soirée, et c’est le black-out. Quand elle se réveille dans le lit de ce bel inconnu, Mary se demande ce qui a bien pu se passer… En plus d’être irrésistible, Nev, sculpteur à ses heures perdues, est talentueux. Il n’en faut pas davantage pour faire chavirer le coeur de Mary. Mais la mère de Nev a d’autres projets pour l’avenir de son fils… et Mary n’en fait pas partie.

Titre original : About Last Night (2012)

2014 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 19 septembre 2014

On en parle aussi sur le forum

• Zara21 Le 26 Octobre 2014 à 13:45
    Une romance contemporaine originale qui se dévore! Les personnages sont hauts en couleurs et sans pitié avec nos émotions... Superbe lecture!
  • AntheaSyl Le 07 Décembre 2014 à 16:16
    Bon moment de divertisement mais sans plus.
  • Angiblean Le 01 Février 2015 à 18:05
    Un roman agréable à lire. Les personnages sont attachants et il y a beaucoup d'humour entre eux.
  • leslecturesdestephanie Le 14 Août 2015 à 20:33
    un roman avec un bon contexte et de bon personnages qui ce démarque.
  • jessaddict Le 21 Janvier 2016 à 20:20
    Divertissant !!!! Des personnages qui se démarquent.
  • Madame la Fraise Le 22 Juin 2016 à 22:23
    Très jolie romance, très belles histoire avec des personnages attachants ! J'ai passé un très bon moment de lecture ??
  • stephanie_silva Le 24 Septembre 2016 à 06:30
    Une belle histoire, avec des personnages intriguants
  • iPurpleU94 Le 05 Août 2017 à 08:54
    Je n'accroche pas. Abandon.