La musique c'est toute ma vie (l'amour très peu pour moi)
Josie Bloss2014

14.2

Depuis toujours, je m’invertissais à fond dans la fanfare du lycée... A 17 ans, je n'avais toujours pas de petit ami. La musique, c'était toute ma vie. Alors, évidemment, le jour de mon premier solo de trompette en public, je voulais que tout soit parfait. Et c'est là, juste au moment où je prenais une profonde inspiration avant de commencer, les lèvres sur le métal froid, que je l'ai vu... Et j'ai loupé ma première note.

Titre original : Band geek love (2008)

2014 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Valerie Latour-Burney | 298 pages | Sortie : 23 janvier 2014 | ISBN : 2747037290

• DawnShadowHunter Le 26 Juillet 2014 à 19:07
    Un très bon roman, assez addictif
  • P'tite Faucheuse Le 21 Août 2016 à 12:50
    J'ai détesté... l'héroïne m'a énervé avec son egocentrisme "je suis la seule et unique déesse de la trompette". Connor est le beau gosse cliché physiquement.. Et la fin n'en parlons même pas ! À part l'idée de la fanfare, je n'ai rien aimé ! Dommage...
  • Jo36240 Le 14 Janvier 2022 à 14:06
    Les points positifs : - facile à lire - éveille les ados sur les questions de l'amour et sur l'amitié