La Mort sans Visage
Kathy Reichs2020

15.8

Alors qu’elle est en convalescence d’une chirurgie à la suite d’un anévrisme et aux prises avec des cauchemars, des migraines et ce qu’elle croit être des hallucinations, Tempe reçoit une série de textos mystérieux. Chacun de ceux-ci contient une nouvelle image d’un cadavre sans visage et sans main. Qui est-il ? Par qui ces images ont-elles été envoyées ?

L’identité du cadavre se révèle bientôt, ne répondant qu’en partie aux questions que soulève cette macabre découverte.

Pour obtenir des réponses, Tempe ira jusqu’à se mettre elle-même en danger pour confronter des individus sans scrupules. Sa nouvelle patronne lui vouant une rancune féroce et déterminée à la tenir à l’écart de l’affaire, Tempe commence à remettre en question son instinct. Mais les indices qu’elle découvre sont troublants et déroutants. L’homme sans visage était-il un espion ? Un trafiquant ? Une cible pour assassinat par le gouvernement ? Et pourquoi empruntait-il le nom d’un enfant disparu depuis près d’une décennie ?

Avec l’aide d’Andrew Ryan et de l’ex-enquêteur aux homicides Skinny Slidell, Tempe aura recours à de nouvelles méthodes médico-légales de pointe pour se rapprocher de la vérité.

Mais plus l’enquête progresse, plus l’image devient sombre et tordue…

Titre original : A Conspiracy of Bones (2020)

2022 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Dominique Haas et Stéphanie Leigniel | 544 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 2266326058

2021 Editions Robert Laffont (Thriller)

Française Langue française | 437 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782221247945

2021 [E-book] Editions Robert Laffont (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Dominique Haas et Stéphanie Leigniel | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782221256169

2020 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9782221248645

2020 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | 476 pages | Format : ePub | ISBN : 9781982138882