La mission d'Hippolyte, tome 2 : L'éveil des esprits
Jennifer Fernandez2021

Alors qu'Alkaia et ses troupes avaient réussi à faire fuir Zargon grâce au soutien Inca, la paix est de nouveau ébranlée.
Voilà que les forces armées menacent de venir piller la cité Amazone. Pourquoi ? Dans quel but ? Alors que la menace Xibalba est toujours présente, il se pourrait qu'une fois encore, les guerrières doivent faire face à de nouvelles difficultés.
Lara et ses sœurs vont devoir se surpasser et découvrir qui est responsable de la venue de ses hommes.

Replongez au cœur de la jungle Amazonienne, reprenez les armes avec Alkaia. Remontez en selle avec Thowra ( si vous en êtes capable).

Et reprenez l'aventure aux côtés de Lara !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : 9782957258116

• Tatanexua Le 11 Juillet 2022 à 18:47
    Une belle suite au tome 1 même si l'évolution des persos aurait pu être plus prononcée. Ok Blake ça va. On retrouve un univers riche, on l'étend avec les esprits, les alliances, et l'autrice a évolué niveau plume et actions. Y a de beaux passages, du suspense même si une scène était prévisible. Je suis ravie de ma lecture et j'ai hâte de lire le 3 !