La Meute Mercure, tome 5 : Eli Axton
Suzanne Wright2019

Saga La meute Mercure Terminée

16.8

L'amour n'a pas de limites.
Dernier célibataire de sa meute, Eli ressent profondément l'absence de son âme sœur. Il ne s'attend pas à la trouver en pleine confrontation avec un Alpha menaçant. Casey a trop souvent accepté de soutenir son frère en réglant ses dettes, mais le jour où on tente de l'obliger à aller à l'encontre de ses principes, elle s'insurge. L'irruption d'Eli fait basculer sa vie. Persuadé que Casey est sienne, il n'hésite pas à la revendiquer immédiatement.
Cependant, tous ne partagent pas leur joie. Une menace pèse sur la vie qu'ils ont entrepris de construire ensemble. Ils n'auront pas d'autre choix que d'éradiquer cet ennemi inconnu au plus vite...

Titre original : The Mercury Pack, book 5: Shards of Frost (2019)

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782811228453

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 456 pages | Format : AZW | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : B087V3NGJB

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : 9782811228453

2019 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 2451 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811227913

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 267 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juillet 2019 | ISBN : 9781078288767

• shawnaandherloveofbooks Le 27 Août 2020 à 15:06
    Toujours un plaisir de lire les romans de Suzanne Wright et également un sentiment amer en sachant qu'il s'agit du dernier tome de la Meute Mercure. Comme pour les précédents tomes, celui-ci est une très bonne lecture, un petit coup de cœur ! Et tout ça grâce à une héroïne badass qui n'a pas froid aux yeux mais qui a également la langue bien pendue...
  • Kitty-Addict Le 11 Septembre 2020 à 15:13
    Quel plaisir de retrouver cet univers. J'ai beaucoup aimé suivre Eli et Casey, qui comme de bien entendu à un sacré caractère. Je suis un peu triste que ce soit le dernier tome avec la meute Mercure, mais je suis super impatiente de commencer la série "Olympus" en novembre.
  • Maelan Le 12 Septembre 2020 à 21:02
    Et voilà je termine cette saga avec bcp d'émotion dure dure de les laisser partir comme la meute du phénix ca a ete une saga coup de coeur
  • Zyralina Le 24 Septembre 2020 à 16:04
    Dans ce tome pour une fois les deux personnages ne perdent pas de temps, ils se reconnaissent comme des âmes sœurs et acceptent de suite leur destin. On évite ainsi le schéma classique pour ce genre de romance, ou les personnages passent plusieurs chapitres a refuser l’évidence. Petit point négatif pour moi les nombreux flashs back ont pu prendre un aspect un peu redondant et lassant.
  • Ileen Le 08 Octobre 2020 à 14:44
    Ce fut long, ce fut assez pénible, mais je suis venue à bout de ce dernier tome. La relation entre Casey et Eli est rapide, peut-être un peu trop, et leurs échanges sont fades et redondants. Il n'y a pas d'enjeux ici, juste un surplus de situations improbables et de violence gratuite. Je me suis ennuyée avec cette histoire et n'ai pas retrouvé l'intérêt suscité par les tomes précédents.
  • Cellassis Le 11 Novembre 2020 à 13:29
    Ce sera donc un "meh" pour ce dernier tome. Il m'a manqué des enjeux, et, en quelques sortes, une véritable histoire. J'ai finalement passé les deux bons tiers du livre pour ne lire que les derniers chapitres.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 14 Janvier 2021 à 20:09
    ce tome vient clôturer à merveille cette saga addictive ! Il nous amène de la tendresse et de l’adoration, un trop-plein d’amour ! Eli et Casey sont extrêmement attachants, et leur relation a transformé mon cœur en guimauve. Je les ai tout simplement adorés, j’ai dévoré ce tome même si le finir rend triste, car on sait que l’ont ne retrouvera pas ces personnages incroyables au prochain tome