La meute Mercure, tome 4 : Bracken Slater
Suzanne Wright2018

Saga La meute Mercure Terminée

17.0

L'amour n'a pas de limites. Madisyn est une métamorphe félin d’une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l’a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin... jusqu’à ce qu’un loup s’empare de son cœur. Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver...

Titre original : The Mercury Pack, book 4: Echoes of Fire (2018)

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : 9782811221850

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : B07MDXMPK9

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811221850

2018 Editions Montlake (Romance)

Anglaise Langue anglaise | 337 pages | Sortie : 11 décembre 2018 | ISBN : 9781503904880

• Kitty-Addict Le 19 Avril 2019 à 17:56
    J'ai encore une fois passer un excellent moment avec la meute mercure. J'ai été ravie de voir Bracken reprendre le dessus après tout ce qu'il lui y est arrivé. Quand à Madisyn elle ne m'a pas déçue du tout, elle à un sacré caractère. Vivement le tome suivant !!
  • shawnaandherloveofbooks Le 22 Avril 2019 à 13:36
    Un excellent moment passé avec Bracken et Madisyn. Un caractère bien trempé et une belle histoire d'amour sur fond de tristesse et de blessures... Je suis vraiment très impatiente de découvrir les prochains tomes.
  • FiftyShadesDarker Le 08 Mai 2019 à 16:40
    Un quatrième tome que j'ai beaucoup aimé avec des personnages avec un caractère bien développé et plutôt original.
  • Ileen Le 07 Juin 2019 à 15:21
    Comme toujours, j’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie des personnages de Suzanne Wright ! La situation de Bracken, tendue, rend son histoire avec Madisyn encore plus touchante. J’ai beaucoup aimé ce duo et l’installation de leur lien, mais aussi le fait d’en découvrir un peu plus sur l’espèce mise à l’honneur avec le développement de Madisyn. Vivement la suite !
  • Maelan Le 27 Février 2020 à 16:36
    Mme chaque livre j’ai adoré . Tellement hâte de lire le dernier
  • Lerefletdeslivres-withney Le 09 Janvier 2021 à 20:13
    ce tome fait indéniablement partie de mes préférés de toute la saga. J’ai été émue aux larmes, touchée profondément par le personnage de Bracken et ses tourments, mais aussi par Madisyn et sa personnalité incroyable. Il m’ont séduite et ont creusé dans ma poitrine un chemin jusqu’à mon coeur pour y prendre place avec la force d’un tsunami. Je peu d’ores et déjà dire que je le relirais à coup sûr!
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:36
    J'ai tout simplement adoré ce tome ! J'ai adoré les personnages et donc leur romance ! L'univers est toujours bien construit et l'intrigue est toujours présente ( bien quelle soit des fois semblable entre les tomes) ! Malgré cela, le roman se lit très bien !
  • Chatplumer Le 16 Mai 2021 à 16:23
    Un tome sympa, les personnages de Bracken et Maddy sont attachants. :)