La Meute Harbor, intégrale, saison 2.5 : Austin & Salem
Audrey S. G.2019

16.4

« Pour certains, l’amour rime avec danger et désespoir. »

Depuis le jour de son arrivée au sein de la meute Harbor, Salem est tombée sous le charme du ténébreux et mystérieux Austin. Désireuse de vivre l’amour, le vrai, et de partager sa vie avec son loup, Salem est prête à tout pour lui ouvrir les yeux.
Sous ses airs d'éternel dragueur et d’inlassable farceur, Austin cache un lourd secret lui interdisant d’aimer. Prêt à tout pour préserver les siens d’une nouvelle tragédie, Austin accepte de tout sacrifier. Y compris son amour pour celle qui l’a envoûté dès le premier regard.

Mais voilà, jamais ils n’auraient pu imaginer les conséquences de leurs actes.

Depuis, l’un et l’autre sont brisés et ne sont plus que les ombres d’eux-mêmes.
Traqués et pourchassés par des ennemis invisibles, dont ils ne savent rien, ou presque, Austin et Salem devront affronter leurs peurs les plus profondes pour espérer lever le voile du passé et devenir les maîtres de leur destinée.

Toutefois, en révélant les secrets et les mensonges du passé, Austin et Salem pourraient conduire la meute vers un danger bien plus grand.

Plongez au cœur de l’histoire d’Austin et Salem et partez à la découverte des mythes de la meute.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2019 | ISBN : 0

• Fildediane Le 03 Novembre 2019 à 22:07
    Un récit sous tension, une épreuve supplémentaire pour la Meute; Des personnages tellement réalistes avec leurs forces mais aussi leurs faiblesses, tellement attachant; C’est fou, au fur et à mesure, des mots, des lignes, des tomes comme on peut adopter, s’attacher à cette Meute ! Une lecture super agréable, immersive et passionnante; J’en veux encore !
  • Steph Lejournaldunefan Le 23 Novembre 2019 à 15:07
    J’attendais beaucoup de ce couple car j’ai toujours apprécié le côté léger et drôle de Salem! Cependant, vu les événements précédents, il faut reconnaître que les conséquences sont lourdes et terribles.
  • Les lectures de Mlle B. Le 03 Mars 2021 à 11:22
    Audrey GERVOISE a su me captivé au point de m’intégrer à part entière dans cette histoire, pour me laisser à la fin de ce roman comme une personne faisant partie de cette MEUTE.