La Meute Harbor, hors-série : Porter & Ludivine
Audrey S. G.2018

16.1

« À chaque nouvelle année, elle redoute un peu plus ce jour et tout ce qu’il représente. » Persuadée que cette journée ne sera en rien différente des autres, Ludivine n’attend qu’une chose : qu’elle se termine. Pourtant … cette rentrée va lui réserver bien des surprises. Avec eux, Ludivine a l’impression de revivre, que tout redevient possible. L’amour … l’amitié … le bonheur, elle n’a plus peur d’y croire. Mais une fois encore, ses espoirs vont être brutalement brisés. La seule différence, c’est que cette fois le danger qui la guette va se révéler être mortel. Prise au milieu d’un conflit qui la dépasse et dont elle ignore tout, Ludivine devra se battre pour espérer sauver sa vie et celle de ses proches. Et si elle y parvient, son monde s’en trouvera changé à jamais. Venez découvrir, ou redécouvrir, à travers les yeux et les émotions de Ludivine, les aventures de la Meute et les mystères qui la composent. Entre amour, haine et amitié Ludivine ne sera plus jamais la même.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 4 octobre 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 9781726689915

• Lili Matoline Le 12 Octobre 2018 à 17:16
    Un tome indépendant de la saga, restant néanmoins une nouvelle version des aventures de la meute à travers les yeux de Ludivine et de Porter. Amitié et amour, la rencontre de ce couple au cœur d’une guerre, va les rapprocher et aussi les confronter à plus qu’ils ne peuvent subir. L’intrigue est menée avec simplicité et rythme, la plume est fluide et légère.
  • Fildediane Le 27 Octobre 2018 à 14:51
    Une histoire bien romantique, avec une écriture toujours aussi agréable.
  • Boxofhappylies Le 31 Octobre 2018 à 14:55
    Je pense que c'est une série intéressante et il y a encore pas mal de choses à découvrir sur les personnages, je continue donc avec plaisir!
  • Steph Lejournaldunefan Le 12 Novembre 2018 à 14:53
    Vue d'un point de vue différent, ce hors-série nous présente la meute Harbor d'une manière différente.