La meute du phénix, tome 8 : Dominic Black
Suzanne Wright2019

Saga La meute du phénix Terminée

17.3

L'âme soeur de Mila s'est unie à une autre femme, et Mila ne peut s'empêcher de le ressentir comme une trahison. Pour aller de l'avant, elle accepte de participer à une union arrangée. Sa rencontre avec Dominic - joueur, séducteur, et terriblement sexy - semble être le remède parfait. Et Dominic, le coureur de jupons invétéré, pour la première fois ne désire plus qu'une seule femme. Mais tandis que des secrets de leurs passés respectifs menacent leur relation naissante, la passion suffira-t-elle à leur assurer un avenir ensemble ?

Titre original : Untamed Delights (2019)

2019 Editions Milady

Française Langue française | 497 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782811224486

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 497 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782811224486

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 497 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811224486

2019 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Anglaise Langue anglaise | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2019 | ISBN : 9781542009683

• Lily Folies Le 27 Novembre 2019 à 19:48
    Je ne commente jamais d'habitude, mais la découverte de cette saga en début d'année a été un tel coup de coeur. Je suis triste que la saga première soit finie, mais heureusement, La Meute Mercure sera de retour pour une dernière aventure en avril 2020, et une nouvelle série sur la Troupe Olympus *-* Je suis ravie
  • Kitty-Addict Le 03 Décembre 2019 à 18:38
    J'ai adoré découvrir enfin l'histoire de Dominic. Il a un humour vraiment tordu mais il est tellement charmant. Je suis triste que cette série soit fini mais j'ai hâte de suivre les prochaines histoires de Suzanne Wright.
  • Ileen Le 11 Décembre 2019 à 21:04
    Dominic possédait déjà une place particulière dans mon cœur de lectrice grâce à ses réparties dans les tomes précédents et cela s’est confirmé avec ce tome qui lui est dédié ! J’ai adoré le découvrir vraiment, comprendre sa manière de vivre, voir son évolution avec Mila. D’ailleurs, j’ai eu un petit coup de cœur pour elle ! Pour moi, cette série se termine vraiment sur une excellente note.
  • Noxirine Le 17 Décembre 2019 à 00:11
    Je suis tellement triste de quitter cette saga... Ce tome, je l'attendais avec une grande impatience et je n'ai pas été déçue. Gros coup de cœur pour Dominic et Mila, c'est d'une telle évidence entre eux. Je vais sans doute commencer les autres sagas de l'auteure, parce que quand même, sa plume me manque déjà!
  • pause-hebdo Le 17 Décembre 2019 à 20:54
    J'adore cette saga et je suis un peu déçu. J'attendais beaucoup de la découverte du personnage de Dominic et je n'ai pas retrouvé pleinement l'humour qu'il avait dans les tomes précédents. Ce tome restera cependant une bonne lecture.
  • Audrey_justreading Le 03 Janvier 2020 à 23:14
    J’attendais avec impatience le tome sur Dominic. Et je ne suis pas déçue. On retrouve son humour décalé, ses réflexions vaseuses et son mordant naturel. Mais on y ajoute la profondeur d’un être blessé. J’ai également adoré Mila, une héroïne badass qui n’a besoin de personne mais qui souffre de solitude malgré tout. Les deux ensemble sont très beaux. Une excellente lecture (malgre trop de c**)
  • Maelan Le 26 Janvier 2020 à 10:12
    C’est avec bcp d’émotion que je réfère.e cette dernière page. C’est la fin d’une saga coup de cœur pour moi. J’attendais tellement l’histoire de Dom. L’épilogue est juste sublime. On peut voir vraiment ce que tout le monde est devenu... j’adore
  • shawnaandherloveofbooks Le 13 Février 2020 à 16:11
    C'est avec un certain pincement au cœur que j'ai terminé la Meute du Phénix et ai donc quitté tous ces personnages avec qui j'ai passé beaucoup de temps... J'ai attendu pendant longtemps l'histoire de Dominic et pour le coup, je ne suis pas du tout dessus : j'ai adoré le découvrir sous un nouveau jour et plongé dans son histoire avec Mia. Et cet épilogue a fait chavirer mon corps comme jamais.
  • FiftyShadesDarker Le 04 Mars 2020 à 19:24
    Une lecture addictive en compagnie de Mila et Dominic, tous deux avec un caractère bien trempé, qui est bien dans la continuité de cette Saga que j'apprécie tant.
  • Eowiviel Le 14 Avril 2020 à 12:08
    C'est avec tristesse que je referme le dernier tome de la meute du Phénix. Cette saga est l'une de mes préférées et m'a beaucoup faite rire, pleurer et a fait battre mon cœur. Dom et Mila sont très attendrissants et on comprends enfin beaucoup de choses sur Dominic et son caractère. Heureusement qu'il y a maintenant la meute Mercure et bientôt la troupe Olympus à découvrir !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 26 Avril 2020 à 21:22
    J’étais impatiente de lire le tome sur Dominic, connaître son histoire. J’ai tellement adoré ce tome ! Un gros coup de coeur ! On découvre un Dominic plus sombre sous la surface, cachée derrière son apparence de dragueur. J’ai tout de suite apprécié Mila, et le scénario de l’histoire qui, pour une fois, change des autres. Quitter Les personne et un crève coeur, Suzanne Wright m’a envoûté !
  • Bit-lit-addict Le 02 Mai 2020 à 15:28
    J'attendais Dominic au tournant depuis longtemps et je n'ai pas été déçue du tout. L'intrigue est bien menée, elle ne stagne pas et ne tourne pas en rond non plus, l'action est bien présente sans être étouffante, le tome se lit assez vite même si on sait qu'arrivé à la fin on refermera la page du tome mais aussi de la saga….
  • jessaddict Le 15 Juillet 2020 à 20:33
    Voilà le dernier tome ! Même si c'est celui que nous attendions tous, je ne dirais pas que c'est mon préféré. Nous retrouvons toute la bande, et Dominic qui se case enfin ^^ avec qui la bande a été vraiment gentille avec lol Ils resteront tous dans notre Coeur !
  • Cellassis Le 31 Juillet 2020 à 20:34
    Je crois que c'est mon préféré de la saga... Dominic et Mila étaient tous deux adorables (j'ai eu un crush sur les DEUX ce qui est rare ????), et j'ai trouvé cette histoire presque plus "saines" que d'autres de la même saga. Et l'épilogue... Ah, je suis triste que ce soit fini !
  • Chatplumer Le 24 Août 2020 à 19:24
    Un tome à la hauteur des précédents. Une histoire qui se lit vite avec les facilités et scènes de sexe attendues mais un tout qui reste plaisant.
  • Maiwen Le 03 Novembre 2020 à 23:01
    Y’a un épilogue alors je suis contente.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:47
    J'ai bien aimé ce tome ! J'attendais ce tome avec une certaine impatience et j'avoue avoir été un peu déçue ! J'ai beaucoup aimé les personnages mais je n'ai pas assez retrouvé d'action et de profondeur à l'intrigue.
  • Tachan Le 09 Août 2021 à 11:01
    J'avais peur de ce tome à cause de l'humour bien lourd de Dominic, j'ai adoré le découvrir plus sensible et profond. C'était drôle, oui, mais aussi piquant et passionnant. La romance est top. J'ai adoré le respect et l'équilibre entre lui et Mila. L'ajout des tensions autour des tentatives de meurtre et des attaques anti-métamorphe contre Dom étaient excellentes pour dynamiser l'histoire. Top.
  • Les Lectures Sucrées Le 02 Avril 2022 à 17:07
    J’ai passé un bon moment de lecture, même si comme chaque fois, je lève parfois les yeux au ciel par rapport aux réactions de certains personnages. Ma première saga de Bit-Lit qui aura su me faire passer un bon moment et surtout pas mal rire. J’avoue avoir quand même une préférence sur les 2 premiers tomes, le tomes 4 et 5. J’ai apprécié de dire au revoir à la meute du phénix avec l’épilogue.