La meute du phénix, tome 7 : Patrick Hardy
Suzanne Wright2018

Saga La meute du phénix Terminée

16.6

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Dès l’instant où il pose les yeux sur Frankie, Patrick comprend qu’elle est son âme sœur. Mais il sait également qu’il ne peut la revendiquer immédiatement : isolée, vulnérable, Frankie est hantée par le souvenir d’avoir vu son père tuer sa mère et d’avoir été arrachée à sa meute par sa famille humaine. Et si Patrick fait battre son cœur plus vite, avant de pouvoir songer à son avenir, si tentant soit-il, elle doit affronter son passé. Alors que les secrets se dévoilent et que la vie de Frankie est mise en danger, Patrick fera tout pour protéger celle que le destin lui a promis.

Titre original : The Phoenix pack, book 7: Wild Hunger (2018)

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9782811225926

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 443 pages | Format : AZW | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : B07DQXN7PC

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811225926

2018 Editions Montlake (Romance)

Anglaise Langue anglaise | 310 pages | Sortie : 29 mai 2018

• Gwenlynn Le 16 Novembre 2018 à 01:36
    Encore une fois, je ne me lasse pas de la plume de Suzanne Wright. J'avais hâte de découvrir le personnage de Patrick et je ne fus pas déçue. Si la relation entre les personnages n'est pas aussi psychologique que dans les autres tomes, c'est dans l'intrigue de l'histoire de la meute et celle de Mercure que tout se passe. Impatiente de lire au sujet de Bracken !
  • Ileen Le 17 Novembre 2018 à 10:52
    Un tome dans la lignée des précédents, toujours aussi agréable à lire !
  • DouceLecture Le 20 Novembre 2018 à 11:08
    Encore une belle plongée dans l'univers de la Meute du Pnéhix et un personnage plutôt intriguant! Des actions simultannées incroyablement bien écrites! J'ai adoré comme toujours. Hâte de lire celui sur Bracken vu les petits teaser qu'il y a eu!
  • Fofie Le 25 Novembre 2018 à 11:27
    J'avais hâte de lire ce septième tome et je n'en ai pas été déçue... même si je n'ai pas eu de coup de coeur pour Patrick Hardy. J'ai aimé lire à nouveau Suzanne Wright et découvrir quelles nouvelles aventures allaient vivre la Meute.
  • Kitty-Addict Le 27 Novembre 2018 à 17:16
    J'ai beaucoup ce tome car j'vais hâte d'en apprendre plus sur Patrick. J'ai adoré que Frankie soit une artiste. En tout cas lui et Frankie n'ont pas eu de mal à s'accepter. Mais par contre le passé de Frankie à créer de sacré problèmes. Ainsi que certains crétins ont créer des problèmes à la meute du phénix, mais ils l'ont vite regretter. Vivement le tome suivant !!
  • Maelan Le 29 Novembre 2018 à 22:29
    Je ne me lasse pas de cette sage. Encore une fois lauteure a su me faire voyager et replonger dans ce monde de loup. Jai adoré ce tome et j'avoue avoir attendu avec impatience l'histoire de Patrick. Il me tarde de decouvrir Dom mon petit chouchou
  • FiftyShadesDarker Le 05 Décembre 2018 à 10:32
    Un septième tome, qui restera un de mes tomes préférés avec un couple vraiment attachant et une histoire originale par rapport aux autres volets.
  • Marina Avis de Livres Le 10 Février 2019 à 12:25
    Patrick Hardin était un personnage très discret de La Meute du Phenix et que j'ai pris plaisir à mieux connaître ! J'avais imaginé que Suzanne Wrigth l'aurait mis en scène dans un M/M mais le résultat fait que je n'ai pas été déçu que cela ne soit pas le cas
  • Tachan Le 04 Juillet 2019 à 10:55
    Encore un tome sympa mais qui manque un peu d'originalité. L'autrice n'a pas osé aller jusqu'au M/M pour Patrick et c'est dommage. La romance est toutefois très belle à suivre. Elle prend un peu trop le pas sur l'action à mon goût et celle-ci aurait vraiment mérité d'être creusée parce qu'entre un ennemi pas vraiment menaçant et un coupable qu'on devine trop vite, bof. Vivement le tome sur Dominic
  • Noxirine Le 28 Octobre 2019 à 23:34
    Toujours un plaisir de retrouver La meute du Phénix. Gros coups de cœur pour Frankie, elle a un petit plus que les autres n'ont pas. Par contre, c'est vrai que le schéma est toujours à peu près le même, mais ça me convient pour une lecture sans prise de tête...
  • Eowiviel Le 19 Janvier 2020 à 22:15
    Suzanne Wright arrive encore à me surprendre en changeant totalement de schéma narratif, cette fois aucune embrouille ne vient se mettre entre les deux personnages qui évoluent à leur rythme et sans cachotteries. J'ai adoré la personnalité de Frankie et j'adorerais voir ses œuvres en vrai. Patrick quand à lui m'a beaucoup attendrie avec sa patience et son honnêteté sans borne.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 25 Avril 2020 à 11:59
    J’ai eu plus de mal à m’attacher au personnage de Patrick, même si j’ai plutôt bien aimé Frankie. Ce tome n’est donc pas un coup de coeur, mais j’ai adorer retrouver les autres personnages, et j’ai apprécié le scénario un peu différent des autres.
  • Bit-lit-addict Le 02 Mai 2020 à 11:14
    J'ai adoré l'histoire de Patrick et Frankie qui diffère des autres tomes bien que celui ci soit moins intense il n en demeure pas moins excellent. On y retrouve tous les autres membres de la meute, la vraie force de l'auteure est cette cohésion que l on ressent. A devorer. Maintenant la suite !
  • Maiwen Le 09 Mai 2020 à 22:19
    Encore un que je lis et termine très vite. J’adore cette saga parce qu’elle me fait patienter en attendant la suite de Psi-changeling tout en étant unique en soit. Toujours aussi sympa à lire!
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:46
    J'ai bien aimé ce tome ! J'ai adhérée aux personnages que j'ai trouvé assez attachants, par contre avec l'intrigue j'ai pas du tout accroché !
  • Tsubasa Kayla Le 07 Juin 2021 à 17:16
    Enfin, on découvre Patrick qui est assez mystérieux dans les précédents tomes. Frankie qui a vécu chez les humains et qui n’a jamais côtoyé les métamorphes. Les deux s’acceptent plutôt sans problème. Par contre, histoire de famille, drame, qui remontre à la surface, tout n’est pas clair, les pièces du puzzle s’assemblent au fur et à mesure jusqu’à donner la clé du mystère de son enfance.
  • Les Lectures Sucrées Le 23 Janvier 2022 à 12:29
    Une histoire intéressante mais qui devient presque agaçante du fait des nombreuses scènes de sexes à répétition. J’avais l’impression de faire face à un couple en permanente tension sexuelle et qui ne pouvait pas se contenir. C’est dommage. Surtout que je trouve que l’auteur conserve un certain schéma répétitif sur tous les tomes de sa saga. J’ai passé un bon moment de lecture.