La meute du phénix, tome 3 : Nick Axton
Suzanne Wright2014

Saga La meute du phénix Terminée

16.3

Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu'à ce qu'elle découvre son âme soeur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu'un homme comme lui ne veuille pas s'unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n'arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s'unir,un secret qu'il va devoir révéler à Shaya s'il espère conquérir le coeur de la fougueuse louve.

Titre original : The Phoenix Pack Series, book 3: Carnal Secrets (2014)

2014 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 527 pages | Sortie : 5 décembre 2014 | ISBN : 9782811213688

2014 [E-book] Editions Milady

2013 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 527 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2014

2014 [E-book] Editions Montlake

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2014 Editions Montlake

Anglaise Langue anglaise | 376 pages | ISBN : 9781477849972

On en parle aussi sur le forum

• pause-hebdo Le 25 Janvier 2015 à 08:56
    Tome un peu en dessous des précédents. L'indecision de Shaya m'a agacé, mais la découverte du personnage de Nick fut une bonne surprise.
  • Steph170389 Le 28 Janvier 2015 à 10:51
    légèrement en dessous des autres ... Shaya m a plusieurs fois énervée mais bon Nick rattrape tout les petits défauts :)
  • pnainan Le 28 Janvier 2015 à 23:38
    Je l'ai lu en vo et en français. La traduction est horrible, je me suis parfois demandé s'il s'agissait bien du même livre. Je pense que je continuerais la série en vo mais plus en français, car c'était déja le cas pour les deux tomes précédents.
  • KellyAddict Le 01 Février 2015 à 10:39
    J'ai beaucoup aimer comme d'habitude cette série et superbe
  • Rêveuse Eveillée Le 01 Février 2015 à 15:22
    J'ai adoré autant que le deux premiers! Le personnage de Shaya m'a beaucoup fait rire! J'attends la suite avec impatience. Je sens que le couple Marcus/Roni va être très intéressant!
  • Saiyuki Le 03 Février 2015 à 12:16
    Une belle histoire mal exploitée qui gâche un peu tout. Beaucoup de choses sont survolées (difficultés personnels des personnages, enquête, impact du passé de Nick) ou incohérentes (les caractères de Shaya comme de Nick). Le couple est intéressant, l'histoire aussi mais plus que les autres tomes ça manque de profondeur et de développement.
  • sepora44 Le 03 Février 2015 à 20:00
    j'ai été déçue, j'ai adoré la découverte du personnage de nick mais je n'ai pas été emporté dans ma lecture comme pour les tomes précédents.
  • Tachan Le 08 Février 2015 à 09:38
    J'attendais ce tome avec beaucoup d'impatience et je fus malheureusement déçue. Le couple Nick-Shaya n'est pas aussi intéressant que les autres. Leur histoire est trop banale. Nick cherche trop à se faire pardonner et Shaya met trop de temps à le faire. Du coup, on s'ennuie beaucoup. Il n'y a pas vraiment d'intrigue avant un bon moment et celle-ci se révèle trop superficielle. Une déception !
  • Poupa Le 15 Février 2015 à 01:35
    Je ne suis absolument pas déçue de ce tome même si vos commentaires m ont fait un peu peur! J'adoreeeeeee cette série et à chaque lecture je m'éclate tout simplement!! ils sont géniaux et leurs histoire me transporte! J aime j'aime j'aimeeeeeeee vivement le prochain !!!!!! <3
  • Angiblean Le 17 Février 2015 à 12:54
    Encore une fois j'ai passé un très bon moment à lire ce livre même si je regrette un peu que l'histoire n'est portée sur l'un des gars de la meute du Phénix.
  • OhanaDcha Le 08 Mars 2015 à 22:35
    Un peu moins appréciée que les 2premiers tomes! Mais le personnage de Nick était bien agréable à découvrir!!!
  • La Couleur des Mots Le 17 Mars 2015 à 10:50
    au final je ne suis pas déçu de ma lecture comme je l'avais été avec le deuxième tome.
  • Boreas Le 07 Avril 2015 à 20:19
    Je ne m'attendais pas à ça ! J'attendais quelque chose de plus explosif. Ça reste un bon tome mais je suis déçue par les facilités.
  • Slytheerin Le 19 Mai 2015 à 23:34
    Assez déçue. La phase "pardon" m'a mis un peu mal à l'aise, Shaya par ses réactions disproportionnées semblait fuir un homme violent envers elle, plutôt que la douleur du rejet. Ce troisième est vraiment le moins bon...
  • mathoux-doux Le 14 Juillet 2015 à 13:02
    Un moment agréable de lecture!
  • TitiaBlack Le 24 Juillet 2015 à 07:26
    Shaya n'était pas un perso que j'affectionnais dans les deux tomes précédent et cela c'est confirmé dans celui-ci, même si cela c'est arranger à 200 pages de la fin quand enfin pris conscience que ses actes faisaient mal à Nick. En bref, un tome bien en dessous du précédent.
  • jessaddict Le 28 Avril 2016 à 09:35
    Un tome plus doux que les précédents ! Et une Shaya tout sauf timide !
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:50
    Un tome beaucoup plus lourd que les deux premiers et malgré une sensation de déjà-vu, l'histoire est toujours aussi bien gérée. Une fin parfaite, toujours un plaisir de lire les livres de Suzanne Wright !
  • lesloisirsdeflo Le 01 Décembre 2016 à 20:47
    plus j'avance dans cette série, plus je commence à l'apprécier. Moi qui n'avait pas du tout adhéré au style et à l'univers du premier tome, ici j'ai beaucoup aimé ce couple. Pour moi c'est pour le moment le meilleur des trois tomes que j'ai lu. L'intrigue est allée peut être un peu vite à mon goût et a vite été baclée mais j'ai tout de même passé un agréable moment de lecture.
  • Angel2009 Le 04 Janvier 2017 à 07:57
    J'ai adoré, J'ai découvert des personnage sous un autre jour et cela m'a vraiment agréablement surpris. Je prend toujours autemps de plaisir a lire un nouveau tome de cette série
  • _ananas_ Le 11 Janvier 2017 à 18:08
    Je suis un peu déçue par ce troisième tome qui est trop prévisible...
  • Noxirine Le 27 Janvier 2017 à 21:44
    Ce tome-ci est mon préféré car il est plus approfondit que les autres. L'histoire se renouvelle enfin et le schéma habituel change par rapport aux tomes précédents. Cependant, il est un peu trop facile à mon gout et Shaya un poil énervante.. Décidément, avec cette saga, on ne peux pas tout avoir! [17]
  • Half Bananas Le 19 Février 2017 à 20:16
    Les personnages sont toujours aussi attachants et le lecture toujours aussi plaisante ! Dominic est toujours mon chouchou et cette Amber... Je suis bien contente de son sort !! Ce n'est cependant pas mon tome favoris.
  • F-Barzois Le 19 Avril 2017 à 12:37
    Bien aime ce tome qui permet de voir la création d une nouvelle meute
  • Maiwen Le 13 Juin 2017 à 17:30
    Une suite à la hauteur de mes attentes, plus axée sur les sentiments et les conséquences de non-dits. Assez intéressant. Vivement la suite!
  • Céline la poortugaise Le 01 Juillet 2017 à 10:40
    Déçue par ce 3ème tome un peu trop nian nian à mon goût, beaucoup de blabla et peu d'action. Mon préféré reste le premier volume avec Taryn et Trey.
  • Confessionsdunebookaholic Le 05 Juillet 2017 à 01:21
    Je dois dire qu'après avoir lu les deux premiers tomes j'appréciait la saga bien que je lui trouve quelques défauts. Mais ce troisième tome est tout simplement génial. Il n'a rien a voir avec les précédents et j'espère qu'il en sera de même pour la suite.
  • Tiynuviel Le 26 Juillet 2017 à 15:29
    J'ai vraiment adoré le couple Nick / Shaya. Je me suis beaucoup attaché au personnage de Shaya.
  • Les Lectures Sucrées Le 02 Septembre 2017 à 16:57
    Je suis déçue de ne pas avoir retrouvé l’engouement que j’avais comme pour le premier et deuxième tomes qui étaient super. Celui-ci manque beaucoup d’actions et d’échanges entre Shaya et Nick. J’ai trouvé que leur relation n’était pas autant passionnelle que celle de Taryn et Trey ou encore Jaime et Dante. J’espère que le prochain tome sera plus passionnant, car j’aime toujours autant cet univers.
  • Madame la Fraise Le 03 Septembre 2017 à 09:22
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! J'ai eu l'impression que l'auteur avait enfin entendu ! Moins brouillon et moins de passages de sexe ! J'ai beaucoup apprécié le fait de sortir un peu de la meute et de découvrir l'univers plus largement, mais avec toujours ce lien fort entre chaque personnage. Même si Shaya peut être indécise je n'ai pas vu les pages passer ! Vivement la suite qui promet !
  • FiftyShadesDarker Le 22 Septembre 2017 à 07:54
    Une histoire captivante et bien différente des deux premiers tomes en compagnie de Shaya et Nick, qui n'ont fait vivre une merveilleuse aventure.
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Septembre 2017 à 13:57
    Ce 3ème tome m’a fait énormément rire. Shaya est une fille piquante et extrêmement têtue et même si elle m’a parfois fait lever les yeux au ciel, je l’ai adorée.
  • Mae13 Le 30 Septembre 2017 à 10:34
    Un de mes tomes préférés avec un changement appréciable du schéma habituel.
  • Fofie Le 24 Novembre 2017 à 11:02
    j'ai beaucoup aimé ce troisième tome, différents des deux premiers mais toujours aussi riche en ascenseur émotionnel ! :D
  • Les_lectures_dune_maman Le 17 Janvier 2018 à 09:27
    Et bien pour ma part je crois que c'est le tome que je préfère jusqu'à présent. Il change un peu du schéma dominant, dominé même si évidement il y a tjs la question de soumission. Mais Nick est bcp moins "lourd" que les autres, plus compréhensif j'ai bcp aimé :)
  • Myrrh Le 09 Août 2018 à 00:02
    Encore une très bonne lecture pour moi ! J’ai beaucoup aimé voir ce lien entre dominant/soumis vu que depuis le départ on a que des dominants entre eux... Le fait de donner à Shaya un caractère fort malgré sa louve soumise est judicieux, on comprend mieux le fonctionnement des metamorphes. L’intrigue est sympa, les perso également !
  • La Fee Livresque Le 16 Septembre 2018 à 16:57
    Un troisième tome dont je ressors mitigé de ma lecture. Elle fut agréable et sympathique. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages et la romance. Mais, il m'a manqué un petit truc en plus au niveau de l'intrigue et de son développement.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 21 Avril 2020 à 14:05
    J’ai un peu moins aimé ce tome, les personnages de Nick m’a beaucoup énervé pendant l’an première moitié du livre mais j’ai fini par l’apprécier. Le scénario et un peu différent et j’ai bien aimé même si ce n’est pas un coup d’en coeur
  • Bit-lit-addict Le 22 Avril 2020 à 13:44
    Personnellement j'ai adoré l'histoire de shaya et surtout c'est rafraîchissant de voir enfin un louve soumise mais forte et combative. La façon dont elle affeonte Nick qui est un Alpha né extrêmement dominant est vraiment géniale une lecture drole mais intense. On apprends a connaître nick et il remonte dans notre estime
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:44
    J'ai bien aimé ce tome ! J'ai bien aimé les personnages par contre beaucoup trop de temps morts ce qui fait qu'au bout d'un moment, je me suis ennuyée ! Pour moi, l'intrigue aurait du avoir plus de profondeur et il aurait fallu plus d'action !
  • karen_univers Le 22 Février 2022 à 08:57
    j'ai énormément apprécié ce tome ! nick est vraiment différent des autres personnages masculins que s.wright a pu nous présenter jusqu'à présent. tout aussi intense et sexy, je l'ai trouvé moins égoïste, plus à l'écoute des désirs de shaya. il prend littéralement son temps avec elle. j'ai beaucoup apprécié ce personnage qui est plus "humain" et qui sait reconnaître ses erreurs dès le début.