La méthode de Sherlock Holmes : Secrets et astuces du plus grand détective du monde
Ransom Riggs2009

15.7

"Je m'appelle Sherlock Holmes. C'est mon métier de savoir ce que les autres gens ne savent pas." Sa réputation n'est plus à faire, et pourtant, le célèbre détective ne vous a pas livré ses plus précieux secrets.

Dans cet ouvrage, Ransom Riggs consigne avec humour et sarcasme les méthodes et astuces nécessaires pour vous hisser à la hauteur du maître !

Comment ouvrir un coffre-fort ? Comment feindre votre propre mort ? Comment soutirer de l'argent a la famille royale ?

Autant de questions dont vous aurez les réponses dans ce manuel qui dépeint entre les lignes la fascinante figure de Holmes et son époque haute en couleur.

Un guide richement illustré qui ravira les fins limiers comme les détectives en herbe. Alors... que l'enquête commence !

2021 Editions Ynnis

Française Langue française | Traduit par Stéphanie Chaptal | 221 pages | ISBN : 9782376972051

2009 Editions Quirk Books

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | ISBN : 9781594744297

• belette2911 Le 21 Juin 2021 à 17:53
    Ce guide est idéal pour l'holmésien, même s’il n’apprendra pas grand-chose et très utile pour le néophyte qui aimerait en savoir plus sur le détective et sa méthode d’investigation. Ce guide est parfait aussi pour remettre les pendules à l’heure sur le détective, notamment sur les attributs vestimentaires qui sont devenus les siens alors qu'il les a si peu porté.