La mélodie des coeurs
Aloïsia Nidhead2018

15.3

Barbara est une attachée de presse dynamique, gaffeuse et terriblement gourmande. Après une déception sentimentale, elle est plus que jamais décidée à ne plus se faire avoir et se plonge dans le travail sans relâche.
Mais, le destin semble vouloir se jouer de ses désirs. Emmêlée dans un imbroglio le jour du mariage de sa soeur, elle tente de museler les élans de son coeur. Serait-ce Cupidon qui se cache sous les traits de ce bel écossais ?
Il a sans doute semé son stock de flèches autour d’elle car, c’est ensuite son patron qui lui envoie des signaux alarmants. Pour couronner le tout, elle fait face à un odieux chantage qui l’oblige à accepter une délicate mission. Avec son caractère bien trempé et sa curiosité sans borne, elle va devoir choisir entre le coeur ou la raison.

Après avoir conquis des milliers de lectrices avec ses précédents romans, Aloïsia Nidhead revient avec La Mélodie des Coeurs et vous entraîne dans une comédie romantique entre la France et l’Ecosse que vous n'êtes pas près d'oublier. Un roman tout doux à déguster sans modération !

Histoire complète.
Avertissement : ce roman contient une scène pouvant heurter la sensibilité d’un public non averti.

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 31 octobre 2019 | ISBN : 9782298156584

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | ISBN : 9780244711412

• Stef Lectures Le 16 Décembre 2018 à 22:12
    Changement de style réussi pour cette auteure que j'ai plaisir à suivre en bêta lecture. Une romance contemporaine savamment pimentée dans laquelle on découvre une jeune femme en proie à une dualité de sentiments ... Plus d'infos sur mon Facebook Stef Lectures
  • Froggy80 Le 30 Avril 2019 à 15:28
    Une magnifique lecture rempli de sentiments contradictoires, de rebondissements, de trahison teintée d’une belle romance contemporaine! Des personnages attachants et détestables!!!
  • Chris80 04 Le 15 Janvier 2020 à 19:26
    Une histoire addictive, on veut connaître la fin, j'aime beaucoup les histoires avec le point de vue de tous les personnages principaux. Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent passer un bon moment de lecture avec du suspens, du piquant et un peu d'humour et de romance.
  • Colombe-de-l'Espérance Le 14 Mars 2020 à 13:42
    Un peu trop de clichés pour moi, des moments hautement improbables et une fin trop vite expédiée. J'ai eu du mal à accrocher mais ça se lit sans prise de tête malgré tout. Le récit est dynamique, on découvre l'aspect professionnel avec plaisir. Mais ce n'était pas la romance que j'attendais... tant pis ! Il plaira sûrement à d'autres =)