La mauvaise herbe
Agustin Martinez2020

15.5

Quand Jacobo se réveille d'un long coma, la police est légèrement embarrassée : il semblerait que le commanditaire des deux assassins qui ont tué sa femme et l'on laissé pour mort ne soit autre que leur propre fille de 14 ans. Il faut reconnaître que les parents abusent. Comment peut-on quitter Madrid pour vivre dans un "trou" privé d'Internet ?

Une ambiance aussi obsessive et claustrophobique que dans Monteperdido, dans un oppressant Far West andalou.

Titre original : La mala hierba (2017)

2022 Editions Actes Sud (Noir)

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782330163495

2020 [E-book] Editions Actes Sud (Actes noirs)

Française Langue française | 400 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : B085Y715ST

2020 Editions Actes Sud (Actes noirs)

Française Langue française | Traduit par Amandine Py | 392 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9782330133757

• viduite Le 26 Mars 2020 à 08:47
    Qui, au fond, est innocent, une très jeune fille peut-elle commanditer le meurtre de ses parents, le manque d'argent, l'isolement d'une sociabilité mensongère conduisent-ils toujours aux pires ? Agustín Martínez entremêle toutes ces questions dans une intrigue qui, dans un perpétuel jeu de masque, révèle les arrangements de tout un village, perdu dans le désert Andalou. La mauvaise herbe joue admi
  • Analire Le 27 Mars 2020 à 16:10
    Un polar mystérieux, bien mené, rythmé, qui m'a envoûté et m'a habilement retourné l'esprit. Dommage que la fin manque de développement !