La mariée de l'extraterrestre, tome 1 : La mariée accidentelle de l'extraterrestre
C. V. Walter

12.0

FAIBLE

Molly n'était pas étrangère aux petits détours de la vie. Suite à un évènement difficile, elle a quitté le cabinet d'avocats de sa famille pour devenir technicienne de maintenance sur la station spatiale Bradbury 12. Lorsqu'un accident lui fait perdre tout ce qu’elle a, elle va devoir faire appel à sa résilience pour se relever de cette nouvelle épreuve. Avant cela, elle doit comprendre comment communiquer avec le grand alien bleu qui essaie de l'aider.

Il n'était pas censé y avoir de station spatiale là où le vaisseau de Mintonar a traversé le pont galactique. De même qu’il n'était pas censé y avoir de vie intelligente sur la planète. La preuve de leur ignorance se trouve dans sa baie médicale et seul l’alien peut la sauver. Lorsqu'il la touche, sa vie bascule et sa mission est dorénavant de comprendre pourquoi tout en lui insiste qu'elle est sa compagne. Et comment la convaincre de leur destinée, surtout s’ils ne parlent pas la même langue?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | ISBN : 978462737284