La Malédiction des Dragensblöt, tome 6 : Rose et Sortiarie
Anne Robillard2020

17.6

Samuel et Bennett envisagent de nouvelles façons de neutraliser Sortiarie. Cependant, cette démarche obligera le détective à quitter le domaine. La sorcière le laissera-t-elle partir ? Après tout, c'est elle qui l'y a laissé entrer...

Toujours à la recherche de la vie d'Ulrik, Samuel franchit les portes de « l'indigne » et du « sacrifice ». Dans quel état en sortira-t-il sans l'aide désormais précieuse de Bennett ?

Lorsqu'une terrible tragédie frappe la famille de Madigan et bouleverse la vie d'Emily à tout jamais, la soudaine confusion de la fillette la pousse directement dans les bras de la sorcière...

Quelle sera la réaction d'Abigail lorsqu'elle découvrira enfin l'origine des visions qui l'obsèdent depuis sa tendre enfance et leur lien avec Samuel ?

2022 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 8 septembre 2022 | ISBN : ?9782749949918

2020 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 322 pages | ISBN : 9782924442760

• Sorbet-Kiwi Le 12 Décembre 2022 à 09:29
    Alors que j’ai adoré le tome 5, ce tome 6 a piqué. Peut être d’autant plus, en fait. La vérité c’est qu’il est génial en terme de dynamique, le passé est hyper bien exploité, et j’ai été incapable de le lâcher. Mais qu’est ce que j’ai été énervée par le personnage d’Emily. En soi, elle avait tout pour apporter un vent de fraîcheur mais elle parle comme une personne âgée.
  • lire-une-passion29 Le 25 Décembre 2023 à 21:08
    Lecture terminée et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Tout s'accélère, on sent qu'on arrive à la fin. J'ai hâte de voir comment l'autrice va mener tout ça ! Emily (la petite fille) m'agace prodigieusement, par contre. Cependant, j'adore tous les liens qui se font et tous ces voyages dans le temps !