La malédiction des dieux, tome 4.5 : Neutralité
Jaymin Eve et Jane Washington2018

16.2

Parfois, la fin n'est que le commencement. Rurale depuis sa naissance, Emmy s'attendait à le rester jusqu'à sa mort... Mais c'était sans compter sur Willa. Quand elle se retrouve malgré elle au beau milieu d'une guerre dont personne n'avait anticipé la gravité, il n'y a qu'une seule personne capable de lui venir en aide... mais il est dur en affaires. Cyrus est né par nécessité : un être de lumière, dont l'existence n'a qu'un seul but.
Le temps l'a changé, et les récents événements l'ont bouleversé... mais une certaine rurale métamorphosée est sur le point de faire bien pire. Elle s'apprête à mettre son monde sens dessus dessous. Topia ne leur laisse pas le choix : ils doivent survivre ensemble, ou la guerre sera perdue.

Titre original : Curse of the Gods, book 4.5: Neutral (2018)

2021 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Morgane Rubbo | 144 pages | Sortie : 27 décembre 2021 | ISBN : 9791038116764

2021 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Morgane Rubbo | 144 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9791038105539

2021 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Morgane Rubbo | 144 pages | Format : AZW | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : B098QTJJDM

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 180 pages | Format : ePub | ISBN : B07HX87622

• Follow The Reader Le 05 Décembre 2021 à 19:23
    **Diana** Un petit tome intermédiaire qui nous éclaire sur Emy et Neutralité. C'est sympathique de retrouver Willa et ses hommes par la même occasion. . Recommandations : Des personnages qu'on avait besoin de voir ensemble pour mieux comprendre leur alchimie. C'est court mais on repart à Topia sans problème.
  • Ileen Le 17 Février 2022 à 20:04
    J’avais très envie de découvrir ce tome sur Emmy et Neutralité et, finalement, je suis un peu restée sur ma faim. Certes, c’était plutôt sympathique à lire, et j’ai bien apprécié de retrouver Willa et les Abcurse, mais je m’attendais à plus pour le couple phare de cet HS. Cela reste tout de même un bon petit retour dans cet univers.