La malédiction des dieux, tome 2 : Persuasion
Jaymin Eve et Jane Washington2019

16.9

Willa Knight : Rurale ? Teigneuse ? Célèbre animal de compagnie de cinq êtres magiques ?

Il existe des règles au Bois des Élus, et quelqu'un tente de lui apprendre à les suivre. Mais Willa pose problème. Ce qui n'est pas nouveau en soi, étant donné qu'elle pose problème depuis sa naissance - ce que ne contredira pas sa pseudo-sœur Emma.

Donc jusqu'ici, rien de nouveau... sauf que...

Certaines choses, qui ne s'étaient jamais produites auparavant, commencent à se produire.

Et la situation commence à devenir... chaotique.

Titre original : Curse of the Gods, book 2: Persuasion (2017)

2019 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Myriam Donzelot | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 18 décembre 2019 | ISBN : B07WK9L3FK

2019 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782375749166

2019 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 355 pages | ISBN : 9782375749159

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 396 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 9781547117765

• Audrey_justreading Le 09 Janvier 2020 à 22:02
    J’ai passé un excellent moment de lecture ! Il ne faut pas prendre ce livre au 1er degré, il faut rigoler et le prendre avec humour. Willa est exceptionnelle, c’est un personnage adorable, maladroite, attachante voire même attachiante. Et les 5 frères sont de plus en plus attachants. On aime leur lien, on aime leur histoire et on en veut tellement plus !
  • Follow The Reader Le 16 Janvier 2020 à 07:42
    **Diana** - Un second tome qui fait monter la tension petit à petit pour une fin à bout de souffle. Vivement la suite, je suis toujours aussi fan de Willa. - Recommandations : Une intrigue plus lente que dans le précédent mais c'est pour mieux amplifier la révélation sur la fin. Des personnages qu'on découvre un peu plus et des moments toujours aussi marrants.
  • Ileen Le 31 Janvier 2020 à 10:59
    J'aime toujours autant cette histoire ! Il ne faut clairement pas prendre cela au premier degré, faire abstractions de certains éléments agaçants, mais c'est un sacré bon divertissement. Willa me fait rire par toutes ses maladresses et les Abcurse sont intrigants. La dynamique entre eux est simple et explosive à la fois, amusante tout du long. Bref, c'est une très bonne lecture pour moi !
  • Gorgeousmali Le 15 Juillet 2020 à 07:53
    J'ai bien aimé ce deuxième tome, on en ressort avec plein de réponses. Willa et sa maladresse légendaire, et ses 5 magnifiques dieux attisent toujours ma curiosité. Un vrai coup de coeur pour le moment!
  • Kitty-Addict Le 23 Avril 2021 à 23:38
    J'ai adoré ce tome !! Le tome 1 était introductif, avec celui-ci nous commençons à avoir des réponses. Ainsi que de nouvelles questions mais c'est normal. Je me suis attachée aux personnages, surtout Willa et les 5 frères. Elle doit être vraiment maudite pour être à ce point maladroite et attirée autant les catastrophes. C'est plein d'action, d'humour et de mystères.
  • Madnessofbooks Le 14 Juin 2021 à 11:54
    A ma grande surprise j'ai adoré ce second tome autant pour le premier j'ai été très mitigé, autant celui ci j'ai totalement adhéré. L'humour, l'univers, les actions, les dieux, la relation Willa et les Abscure forme un tout réussi. Mystérieuse Willa j'ai grandement hâte de la retrouver dans le tome suivant.
  • Lunyx Le 13 Mai 2023 à 20:37
    J'ai adoré ce second tomes. Quelques petites longueur sur la "relation amoureuse" mais l'intrigue avance et c'est un plaisir de voir tous nos protagonistes évolué. J'adore toujours autant Willa, elle me tue de rire. Ce tome est riche en action, humour et révélation. J'ai vraiment hâte de lire le tome 3 et de retrouver tout ce beau monde.