La malédiction de Loki, tome 2
Hachi2019

16.7

Selon les derniers souhaits de la jeune Aisya, Loki parcourt le monde pour traquer et brûler ses peintures maudites. Mais une petite fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa créatrice apparaît alors devant lui ! Soupçonnant qu'il s'agit d'une nouvelle peinture maudite dissimulant sa vraie nature, le jeune homme la traite avec froideur. Apeurée et blessée, la petite verse une larme sur une des toiles maléfiques et efface par mégarde un coin du tableau, mais à l'instant où elle retrace la signature ensanglantée du bout de son doigt, le sujet prend vie ! Détiendrait-elle le même pouvoir que la sorcière ?!

Titre original : Majo no kaigashu, book 2 (2018)

2019 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 208 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782413019596

2019 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 204 pages | Format : AZW | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782413019596

• LittleDolls2134 Le 02 Juin 2020 à 08:59
    on en apprend plus sur les personnages. une bonne suite à mon gout.
  • J4cK Le 18 Juin 2023 à 08:10
    Je m'attendais à un truc de fou vu la découverte fin du tome 1, mais c'est en fait un opus assez doux, permettant de découvrir le nouveau personnage et approfondir les autres. Belles pointes d'humour en passant, c'était sympa.
  • Priya Lamora Le 14 Septembre 2023 à 15:52
    On en apprend davantage sur un perso secondaire appréciable. J'aime toujours autant