La malédiction de la pierre noire
Romane Rose2020

20.0

EXCELLENT

Pour échapper à son avenir programmé, Alana accepte un poste de gouvernante sur l'ile d'Elwiis sans se douter que le lointain passé télescopera son présent. Après dix terribles années, elle souhaite trouver la paix et se reconstruire. Confrontée à une communauté soudée, un séducteur entreprenant et une magicienne déjantée, le séjour qu’elle imaginait paisible se transforme en chaos. Sous l’emprise d’une ancienne légende vivace dans le cœur des habitants d’Elwiis, elle se dévouera pour sauver un enfant de l’indifférence destructrice de son pére, elle bousculera ses plans, affrontera les démons du passé au risque d’y perdre le cœur et la vie.

La malédiction aura-t-elle raison de sa farouche détermination ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : 9782490130054

• Sissie Le 28 Février 2022 à 16:24
    ce n’est pas une simple romance. Il y a le côté historique, les croyances, les légendes et les traditions irlandaises, et cette île qui à elle seule mérite le détour. La plume de l’auteur nous la fait visiter, même sous une pluie battante !