La maîtresse a des ennuis
Pamela Butchart2017

16.1

Isa et ses amis sont vraiment surpris quand Mme Loterie, leur maîtresse, devient tout à coup très gentille avec eux. Elle, qui est d'habitude si sévère, leur passe tout, annule la leçon de mathématiques pour leur montrer un film et les appelle même par de petits noms ! Et pourquoi est-ce qu'il y a un nounours sur son bureau avec marqué " Tu es extra ! " sur le ventre ? Mme Loterie n'est pas vraiment du genre à aimer les nounours, et elle est même du genre à détester les chiots et à trouver les chatons hideux !
Isa doit faire face à la vérité vraie : la maîtresse est sûrement contrôlée par des aliens ! Sauve qui peut !

Titre original : Baby aliens got my teacher! (2014)

2017 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | Traduit par Nazim Lebdai | 168 pages | Sortie : 4 mai 2017 | ISBN : 9782377420032

• Kahlan dAirain Le 19 Mai 2017 à 23:22
    Une histoire très sympa et pleine d'humour. Isa et ses amis ont fort à faire entre leur imagination débordante et leur façon d'interpréter ce que disent les grands...
  • _Gagou_ Le 24 Septembre 2017 à 20:28
    J'ai beaucoup aimai car il y a beaucoup d umour
  • Lourinki Le 27 Novembre 2017 à 11:38
    J'aime beaucoup cette petite série (pour le moment, j'espère qu'elle grandira) : humour et aventures, ça doit être très sympa pour les enfants et c'est assez hilarant à lire quand on est adulte, parce qu'on comprend les quiproquos, souvent basés sur le décalage entre ce que disent les grandes personnes et l'interprétation qu'en font les enfants ! J'aime aussi les illustrations.