La Maison Jaune
J.R. Kobencröft2021

16.8

François est sur le point de faire la plus grande découverte de notre Histoire. Mais de terribles angoisses lui barrent la route. Des crises insurmontables le laissent épuisé, incapable d’accomplir la percée décisive qui changera tout. Un mal étrange dont l’origine se cache dans les profondeurs de sa mémoire, derrière les murs de cette maison oubliée sur la colline...

Déterminé à résoudre le mystère de son enfance brisée, le chercheur enfreindra toutes les lois du monde physique.

Un drame psychologique.
Un cauchemar scientifique.
Une montée vers l’horreur.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 281 pages | Format : AZW | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : B09FW7SX36

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 28 août 2021 | ISBN : 9782957313815

• Tasse de thé Le 17 Janvier 2022 à 09:08
    Avec ce deuxième roman, l’auteur nous prouve qu’il a sa place dans la littérature de l’horreur. Il maitrise parfaitement les atmosphères poisseuses et malsaines et sait se renouveler. J’ai hâte de découvrir ce qu’il nous réserve pour la suivre. JR Kobencröft est définitivement un auteur à suivre