La maison du soleil, tome 13
Taamo2019

Saga La maison du soleil Terminée

17.0

Hiro invite Mao à un second rendez-vous en tête à tête. Envahie par le stress, la jeune fille a un comportement étrange, mais la bienveillance d’Hiro l’aide à retrouver calme et raison. Nos deux héros repensent à tout ce qu’ils ont vécu jusqu’à présent… L’heure d’exprimer les sentiments qu’ils réfrènent depuis bien longtemps semble avoir enfin sonné !

Titre original : Taiyou no Ie, book 13 (2015)

2019 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : 9782811630416

2017 Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 186 pages | Sortie : 26 décembre 2017

• Alexselivre Le 28 Janvier 2019 à 20:34
    Décidément, même si les bons sentiments dégoulinent en cascade et que ce dénouement ne pourrait pas être moins différent de toutes les autres fins de shojo, j'ai pris un grand plaisir à suivre ces personnages jusqu'au bout. Cette série est un vrai petit rayon de soleil qui illuminera chaleureusement ma bibliothèque !
  • jessi_lit Le 22 Septembre 2020 à 19:22
    Quel bonheur que d'avoir suivi tous ces personnages pendant 13 tomes ! Je suis vraiment triste de quitter Mao et Hiro mais j'ai adoré cette série à la fois drôle, émouvante et toute douce. Un véritable plaisir !
  • borealis Le 31 Mars 2021 à 00:03
    J'ai beaucoup aimé cette série très douce et mélancolique. Ce que je retiendrai avant tout c'est la bienveillance des personnages, les réactions n'étaient pas forcées, les sentiments n'étaient pas ignorés, c'était très doux.
  • Emmani Le 16 Mai 2021 à 23:18
    Ce dernier tome n'apporte pas grand chose à part beaucoup de bons sentiments mièvres. Une bonne saga quand même, que j'ai pris plaisir à suivre !
  • Alexia JM Le 18 Octobre 2021 à 13:15
    La fin de cette série a fait vaciller mon petit cœur !!! J'adore vraiment cette série.
  • JulieSweetbook83 Le 03 Mai 2022 à 10:46
    J'ai terminé cette saga très sympathique à lire un manga doudou il ne se passe pas grand-chose plein de sentiments le bon sentiment familial amitié et amour si vous voulez une histoire tranquille sans se prendre la tête je recommande Les graphismes sont plutôt marrant est agréable.