La maison du magicien, tome 3 : La Trahison
Mary Hooper2011

Saga La maison du magicien Terminée

16.9

Londres! Lucy, envoyée en éclaireuse préparer la venue du magicien et de sa famille, découvre tout excitée la capitale. elle profite même de cette liberté pour rejoindre une troupe de comédiens. Près du palais, la jeune fille croise son ami Tomas, en charmante compagnie. Lucy est peut-être jalouse, mais l'intérêt de l'intrigante dame d'honneur pour les bijoux de Sa Majesté Elizabeth 1re est plus que suspecte. Une enquête s'impose...

Titre original : At the House of the Magician, book3: The Betrayal (2009)

2011 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Bee Formentelli | 350 pages

• LIZI Le 25 Octobre 2011 à 20:55
    C'est un grand plaisir de retrouver Lucy et Tomas. Ce sont 2 personnages très charmants et très touchants. L'histoire est très jolie et romanesque, on se laisse bercer tout au long des pages qui défilent. Unee fin d'une trilogie très joyeuse et légère. Bravo à Mary Hooper !
  • Liora Le 21 Janvier 2013 à 22:21
    J'ai pris plaisir à lire cette trilogie, une lecture tout en douceur avec un dernier tome génial.
  • Mlle Méli Le 25 Mai 2013 à 15:39
    J'attendais chacun des tomes de cette trilogie avec imptience!
  • La république des livres Le 19 Avril 2014 à 22:25
    J'ai lu avec passion le suite des aventures de Lucy. L'enquête mêlée à son amour pour Tomas rend ce livre le plus passionnant des trois. Malgré tout la fin arrive un peu vite et j'aurais aimé pouvoir suivre la suite de la vie de Lucy sur quelques pages de plus