La Maison des morts étranges
Margery Allingham1933

15.0

Depuis une dizaine de jours, l’ordre immuable qui régnait chez les Faraday, illustre famille de Cambridge, est ébranlé : l’oncle Andrew a disparu. Et quand on souhaite éviter les indiscrétions de la police, que faire sinon recourir aux services d'Albert Campion, jeune détective privé atypique ?
Pourtant, à peine Campion est-il sollicité qu’on retrouve l’oncle Andrew noyé et Julie Faraday empoisonnée. Suicides ? Peu probable. Meurtres ? Sans doute, et le coupable semble tout désigné. Mais il faut rarement se fier aux apparences, et les dîners austères de cette famille excentrique cachent peut-être une vérité bien plus terrifiante…

Titre original : Police at the Funeral (1931)

2022 [E-book] Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par P. Saurel, Gabriel Repettati | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9791033912118

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par P. Saurel, Gabriel Repettati | 288 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9791033911692