La maison des lords, double, tome 1 : Bunker 2053 et tome 2 : Génèse 1842
Will Piem2017

18.5

2053, le monde est dévasté, les communications coupées, la population survit au sein de bunkers isolés les uns des autres.
Le seul pont qui les relie, des personnages étranges qui se font connaitre sous le nom de "la Confrérie des Lords", des êtres capables de se téléporter dans les différentes cités souterraines.

Audrey et son équipe ne s'attendaient pas à devoir se confronter à leurs secrets. Leurs aventures les mèneront bien loin de Paris-sous-Seine.
Dans un passé où ils pourront revoir le ciel mais dans lequel les Lords se jouent des anachronismes, programmant la domination d'un futur qui n'est déjà plus le leur.

La maison des Lords est une série débutant dans un Paris apocalyptique, se mêlant dans les engrenages du temps à une Genève de 1842.

Car tout mythe possède une part de réalité, la science du futur ne serait-elle pas le fantastique d'hier ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 20 novembre 2017

• mag77 Le 16 Février 2018 à 09:15
    Une plongée directe en 2053 ... et un voyage dans le temps. Les personnages sont attachants, les époques bien décrite et la plume fluide. Un auteur à suivre. Bonne lecture !!
  • Sissie Le 30 Octobre 2018 à 15:19
    A peine le livre ouvert que je me suis retrouvée direct en 2053, sous terre, angoissée de survivre... et dans la peau d’une jeune enseignante qui cherche à comprendre le mystère des Lords. L’auteur décrit fort bien un futur post apocalyptique où chaque pensée va à la survie de tous. La jeune héroïne et son amie vont se retrouver catapultées dans un passé qui semble plus fastueux...